Moi c'est Mara, maintenant appelée Misa ! Je suis arrivée le 8 décembre dans ma nouvelle famille !

Le changement a été un peu dur au départ, mais je me suis vite habituée ! J'ai grognée contre ma nouvelle maman le premier jour, je voulais être tranquille !

Mais maintenant je ne grogne plus du tout, et je me pose même sur mes pattes arrières pour avoir des câlins !
Ce que j'aime le plus dans mon enclos, c'est le tapis ! J'adore faire ma toilette ou dormir dessus !

J'ai mangé dès mon arrivée ! Il faut dire que je suis gourmande ! J'ai gouté de nouvelles choses, et j'aime tout ce qu'on me donne ! Quand je suis vraiment sage, j'ai même le droit à un petit bout de pomme !

Ma patronne est vraiment gaga de moi... Elle me prend même en photo dans la litière !

Hier, j'ai rencontré les deux chats de la maison, je les adore déjà ! Poupette, la plus jeune, me fait même des bisous ! Tandis que le gros chat, Bowie, a peur de moi !

Ma nouvelle maman n'arrête pas de me dire qu'il y a un autre lapin, que je vais rencontrer après ma quarantaine ! J'ai hâte !

Je vous donnerai d'autres nouvelles de moi la semaine prochaine !
Pleins de bisous !