Ebène

Répondre
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour bonjour,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et profiter du beau temps, moi Bébéne chou j'essaie de profiter comme je peux des rayons de soleil même si pour ça j doit m'encastrer dans un coin de mur !!!!
Image

Sinon, ma semaine s'est bien passée et fidèle à moi même je ne change pas mes habitudes !! Maman dit que je suis une vraie grand mère !!! Pfffffff c'est parce qu'elle n'y connaît rien à la vie de lapin !!!

Image Maman me dit toujours que je suis une princesse !! Euh faudrait lui expliquer à ce gros monstre parce que je ne comprends pas du coup pourquoi il ne se pousse pas quand je souhaite passer !!
Image Une princesse a tous les droits alors tanpis je lui passe dessus :nanana:!! Faut bien que j'impose mon statut !!

Image Ce matin ma maman en me voyant comme ça m'a dit je cite :" Ho ma bébéne, il fait chaud, tu trempe ta ptit queue dans la gamelle d'eau pour te rafraîchir !"
Elle est sérieuse là où elle a une touquette !!! J'attends juste mes légumes telle une princesse !!!
Maman aussi ne doit pas connaître la définition de ce mot !!!
Aller je ne lui en veut pas car c'est vraie qu'elle passe son temps à me choyer !! :amur:

Voilà pour les clichés de cette belle semaine à ne faire que manger, dormir, courir, sauter, aimer mon minou préféré et me faire dorloter par toute la famille !! Que c'est beau la vie de lapin !! :top:
Je vous envoie à tous et à toutes pleins de papouilles et je vous dis à la semaine prochaine !
Ma maman vous souhaite à tous et à toutes une belle semaine ! :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bonne semaine petite princesse ! :amur:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour bonjour à tous et à toutes !
Voici les traditionnelles nouvelles de ma belle Bébéne chou !!
Tout va très bien pour la belle, elle vit sa vie tranquille la mémère !! Partie de jeu de fofolle, manger, dormir et câlin ! On ne change pas les bonnes habitudes comme on dit si bien !

Image Quesque j'aimerais être un chat pour grimper tout en haut ! Mais 1m70 va falloir que je m'entraîne encore !!! :'(

ImageImage J'ai demandé à mon minou comment il fait pour grimper tout en haut de l'arbre à chat mais il ne me répond pas !!! C'est peut être parce que je ne suis pas un chat que je ne peux pas sniiiiiiiiiiif

Image Image Une petite toilette et une bonne sieste me permettra peut être d'y réfléchir tranquillement :/

Sacré Bébéne, voilà sa ptite vie tranquille pour cette semaine ! Elle est vraiment adorable !
J'espère que tout va bien également pour vos lapinous. Je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche pour les nouvelles de ma Bébéne :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma belle.
Excuse Tatie pr son absence.
Je viens de lire tes aventures J avoue ça ne change pas bcp mais pq changer une equipe qui marche hein ?
Moi jdis pas besoin. Tout roule comme ça.

Alors pr répondre à tes questions.

Nan ça fera pas de bébé carotte, ça fonctionne pas comme ça tu sais. Je t expliquerai si tu veux un Jr.

La nourriture du chien tu peux oublier C est pas bon pr toi tu le sais en plus et C est pareil pr la nourriture des humains, C pas bon pr toi.
Ne change pas tes habitudes alimentaires petite coquinette .

Tu as tout à fait raison de tirer le rideau pour avoir les fesses plus confortablement installées, J aurai fait pareil!

Pr ton copain le chat, C normal qu il te réponde pas. C est trop dangereux pour toi de monter si haut, il veut pas que tu prennes des risques. Alors ecoute le ne pas te répondre haha.


Je te fais plein de bisous ma belle, C est un plaisir d avoir de tes nvlles et de voir que tu vas si bien.
Merci à ta maman !

Et pr ta maman, tu peux mettre un mot directement sur le post de Kamo ça fera plaisir à Frankie J en suis sûre.
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonsoir Nancy,
Bébéne et moi on espère de tout cœur que tu vas bien !
Je mourrais d'envie de t'envoyer un texto car je m'inquiétais mais je n'ai pas osé !!!

Ben oui tatie Nancy t'étais où ??
Ha bébéne quelle curieuse celle là !!!
En tout cas, merci pour ta réponse j'espère que cela va éclairer bébéne et ses questions existencielles lol
Comme tu as pu le voir rien ne change pour elle mais le bonheur a l'air d'être là comme ça, alors pourquoi changer ??
On devrait prendre exemple sur Bébéne car elle a raison pas besoin de plus pour être heureux !!!
Philosophe ma Bébéne philosophe !!!
En tout cas, on est heureuse de t'avoir lue ce soir !! Hé oui, toquée comme je suis Bébéne sait tout ce qui se passe sur le site !! J'ai l'air un peu folle mais c'est notre ptit moment détente qu'à nous deux !! Je sais pas si elle m'écoute mais pas grave lol !!
La psychotique lol et la magnifique lapine bébéne te souhaitent une bonne semaine et on te fais de gros bisous !! :ssalu: :bisous: à bientôt
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Bah tu aurais du m envoyer un SMS, faut pas que tu te gênes, vraiment. On a dépassé cette etape :siffle:
Les petits choses de la vie ft les plus gros bonheurs de mon point de vue dc je te rejoins totalement.
Sache que si tu es un peu folle, je le suis d autant plus ms je vais pas m étendre ici, sinon je ferai déserter le forum :devil:

Ma belle, Tatie est bien occupée en ce moment, et la mémoire, bah c la mémoire d une vieille... Alors elle oublie de venir te lire. Je suis bien d accord comment c est possible de t oublier ? Bah j ai pas la réponse...

Des bisous
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour à tous et à toutes, bonjour tatie Nancy!!
Et me revoilà pour vous raconter ma ptite semaine !!!

Image Mon passe temps favori comme toujours : la sieste !!! Maman me dit que je suis trop belle sur cette photo !! Elle a raison je suis vraiment un canon !!

Image Image Ils sont où mes légumes ? Ils sont où ?
Hé oui bébéne si le dieu des lapins t'avait fait des ptites mains au lieu des pattes tu pourrais ouvrir le frigo !! :rit:

Image Ho je suis tellement fatiguée que je mange affalée !!
Bébéne tu es fatiguée ou légèrement faignante ? Lol
Bon voilà maman cette semaine a pas eu le temps de faire plus de photos ! J'avoue que c'est bon de pas avoir une paparazzi psychotique derrière moi toute les 5 minutes ! :nanana:
J'espère que tous mes collègues lapinous vont bien, je vous envoie plein de papouilles et vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes ! Maman aussi vous souhaite la même chose et gros bisous ma tatie Nancy :amur: :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Ma chérie, Mais bien sur que tu es trop belle !! :amur: :amur:

Et heureusement que tu sais pas ouvrir un frigo sinon je suis sure que tu mangerais n'importe quoi. Ehhhh, Tatie Nancy te connait un peu.

Pssss : t'as raison les siestes c'est trop bon. Tatie n'adoooooore en faire. Mais après, fiouh faut se réveiller !

Des papouilles ma belle
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour à tous et à toutes, coucou tatie Nancy!!

Hé me revoilà pour raconter ma ptite semaine !!
Dis tatie Nancy tu as bien raison c'est trop bon une sieste, toi tu connais les lapins sur le bout de ton nez !! Je vais te dire un secret, ma maman dit que je dors tout le temps mais je la vois moi et je peux confirmer qu'elle aussi elle aime les siestes !!! :nanana:

Parlons de moi : alors semaine un peu chaude mais cela ne m'a pas dérangée car maman fait toujours en sorte de garder le frais dans la maison !
J'ai été enchantée de voir mon nouveau jouet sauf que vous savez quoi ??!!!?? Il était pas pour moi !!! :mur:
Pas grave j'ai quand même jouée avec et je ne me laisse pas faire, quand maman veut me le prendre, je le serre fort entre mes dents et je pars en courant avec !!!! C'est marrant maman me court derrière du coup je fais des bonds de joie partout car ça m'éclate :rit: :saute:
Image

Donc ce magnifique nouveau jouet que j'adore qui n'est pas pour moi est pour le ptit nouveau membre de ma famille qui comme dit maman n'était pas prévu ! Il est mignon il est tout petit du coup j'adore courir derrière !! Le voilà mon ptit frère :
ImageImageImage
Il est un peu timide mais moi j'ai vraiment envie d'être sa ptite copine alors j'essaie de lui faire comprendre :amur:

Et après tout ça, vous savez quoi ???!!!! SIESTE !!!!!! Le meilleur moment de la journée !!
Image

Voilà voilà les amis !! Rien de spécial mais je savoure ma vie !!!! Et je ne vous explique pas tous les câlins que je savoure aussi !!!
Je vous envoie pleins de papouilles et à toi aussi tatie Nancy et je vous dis à la semaine prochaine :amur: :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Bebene à un nouvel amis !
Quelle vie bien rempli :amur:
Répondre