Ebène

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Muahahaha ma chérie.

C est une bonne overdose ça quand même.
En tout cas nous on la frôle pas et je pense que c est pareil pr ta maman hihihi.elle est coquine quand même, elle va jusqu'à ta cachette secrète rohlalala

Effectivement je crois qu elle ne connait pas le mot intimité. Tu devrais aller la voir sous la douche un jour où elle y est' mais ne va pas dans la douche hein. sinon tu vas finir toute mouillée et je crois pas que ça te plaira.

Vivre dans un potager mui, mais tu sais je pense que le lit te manquerait. Parce que c est pas aussi confortable quand même.

Plein de.bisous ma chérie et merci pour toutes ces nvlles et photos.
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Bonjour tout le monde !
Bonjour tatie Nancy !
Alors me voilà comme chaque semaine pour vous raconter ma ptite vie de grand-mère comme dit maman ! Elle dit toujours que si je garde mes ptites habitudes c'est que tout va bien ! Et elle a raison tout va bien pour moi !
Tatie Nancy, si tu encourage maman et ses photos, sûr je vais la faire mon overdose :mur:!
Aller je vais vous avouer que j'aime bien l'avoir derrière moi, ça m'occupe et en même temps elle me dorlote !
Bon cette semaine, maman ne m'a pas beaucoup harcelée avec son appareil car dp mercredi elle est affalée dans le canapé ! Elle dit qu'elle est malade !! Malade ou prétexte pour rester vautrée dans ce canapé que vous les humains vous adorez ! Telle est la question :rit:!!
Quoiqu'il en soit voici les quelques clichés qu'elle a pu prendre :

Image
Que c'est bon les bains de soleil ! Ça donne le moral !!

Image
La ptite sieste que j'adore tant !! Et là j'ai un ptit copain qui fait la même !!

Image
Ha l'amour l'amour ! Je suis folle de ce chat :amur:! J'adore son odeur, faut toujours que je mette mon ptit nez dans ses poils ! Et lui il adore me mordiller le bout du nez ! Ne vous inquiétez pas il ne me fait pas mal et j'en redemande tous les jours ! J'y connais rien aux sentiments de chat mais c'est peut être parce que lui aussi est fou de moi :amur: ou alors il veut se faire un civet ! :rit:
Non on va plutôt dire que c'est parce qu'il m'aime, c'est mieux pour moi lol et s'il voulait me manger, ça n'aurait pas l'air de ptits bisous d'amour qui me font tellement de bien suivis de ptites lechouilles !lol
Voilà, maman n'a rien pris de plus cette semaine ! Vous savez à cause du canapé !! :rit:
Tatie Nancy, j'ai un secret pour toi : je ne vais pas voir maman sous la douche mais quand elle est au toilette parfois je grignote la porte pour qu'elle l'ouvre et je rentre !!! Je veux vraiment qu'elle comprenne le mot intimité !! :rit: mais bon peine perdue, ça ne la dérange pas au contraire elle en rigole ! :'(
Voilà les amis pour ma semaine !! Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à dimanche ! Je vous envoie pleins de papouilles :amur: :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihihi coucou ma chérie 😍

Ah bah écoute si tu étais pas aussi jolie et aussi marrante, on demanderait pas autant de photos 🤷 voilà t es trop belle, c est pas de notre faute hihi.

Tu me fais rire, j en connais un qui aime bien aller voir sa fa aux toilettes. C est le petit Xanthe. Tatie rit toujours.
On va venir vous voir quand vous êtes dans votre litière... Oops on le fait déjà 😅

N hésite pas a aller voir ta maman et lui faire des petites léchouilles ou câlins si elle est malade...bah ui, ce sont les meilleurs remèdes ça.

Et pour ton copain le chat, attention, pas de civet avec la belle Ébène ni aucun autre lapin voilà !
Sinon tatie sera pas contente du tout. Mais je suis sûre qu entre lui et toi, tu as le dessus hihi.

Des bisous la belle 😘
Et merci pour ces nouvelles et photos
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour bonjour,
Coucou tatie Nancy,
Me voilà après 2 semaines d'absence mais bon c'est pas de ma faute c'est à cause de maman :nanana:
Tatie Nancy, merci pour tes messages et arrête de dire que je suis belle car je le sais déjà !!! A force qu'on me le dise je vais avoir une pastèque à la place de la tête lol et oui je suis trop belle, qu'est ce que vous voulez c'est comme ça ! L'appareil photo a été inventé uniquement pour ma beauté à en croire maman !!
Aller je vais rester modeste et vous montrer en photos mes petites habitudes qui ne changent pas !

Image
J'ai encore profité la semaine dernière d'un bain de soleil ! Sniiiiiiiiiiif peut être le dernier de la saison vu le temps qu'on a cette semaine ! :'(

C'est pas grave, même si le temps est moche j'ai du chauffage et je peux donc siester tranquillement et vous le savez bien que c'est quasi l'activité préférée des lapinous ! (il y a aussi aller voir papa maman dans les toilettes, n'est ce pas Xanthe :rit: :rit:)
Image Sieste en solitaire !! Bon s'il n'y avait pas maman et son appareil ce serait vraiment en solitaire :nanana:

Image Image Sieste entre amis !! Plus on est de fou plus on dort mieux hi hi hi ! C'est bien parce que je les adore que je partage avec eux le lit de maman !!

ImageImage Mumuse avec mon ptit minou !! Ho j adoooooorrre les chats ! Ils sont tellement amusants ! Mais bon ptit minou est vraiment très rapide le coquin, pas facile de l'attraper !! Et vous avez vu dans quel état il a mis mon tunnel !!! Pfffffff ! Pas grave je l'aime quand même et on passe de bons moments ! :amur:

Image Vous avez vu ? Ptit minou reste souvent à côté de moi, il vient même me chercher pour jouer quand il s'ennuie !! Il est amoureux de moi je crois !! Le pauvre mon cœur est déjà pris par l'autre minou de la maison !! :rit:

Voilà les amis pour les nouvelles ! J'espère que pour vous aussi tout va bien ! Aller moi je vais siester un peu alors je vous envoie pleins de bisous et de papouilles :amur: et je vous souhaite une bonne semaine :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hello ma belle.

Ça fait plaisir d avoir de tes.nouvelles.
La litière sur le lit, ça m avait manqué 😅

Tatie aussi a mis le chauffage c est quand même agréable d avoir chaud pour ton pompon tu crois pas ?

Je crois que les apn ont été faits que pr les lapins et plus globalement les animaux 😍 tu es d accord avec moi hein ?

Dis tu diras a ton copain le chat qu il arrête de s amuser avec ton tunnel.
N en profite pas pour le grignoter.
Ne lui fais pas peur en essayant de l attraper ?
Et pssst un secret, oui je crois qu il est amoureux de toi.

Des bisous ma chérie 😘😘😘
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour tout le monde !
Coucou ma tatie Nancy !!

Et oui c'est reparti pour vous raconter ma vie lol !!
Tout d'abord, tu as vu Tatie Nancy, maman pense toujours à toi avec la litière sur le lit !! Elle sait que ça te fait rire !! :rit: et t'inquiète j'ai bien vu que ptit minou est amoureux de moi !!!! :amur: c'est pour ça que je le laisse tuer mon tunnel !! Ha qu'est ce qu'on ferait pas par amour !! :rit:

Aller c'est parti pour les photos !
Image
Image Tous les endroits sont bons pour se faire une ptite toilette !!!

Image Je t'ai vu maman !! Bon je peux me laver en paix ??!! C'est possible??!!! :mur: Ha la la je vous assure, elle n'a pas coupé le cordon ombilical ma maman !! Je suis plus un bébé !!!

Image Ho je me sens partir vers le monde du sommeil !! Ça détend tellement les ptites caresses!! Bon je suis à 2 doigts de dormir mais ya un truc qui me gêne !! Maman pourquoi chantes tu fais dodo cola mon ptit frère !!!!????? Je ne m'appelle pas COLA et jsui pas ton frère !!!! :mm:!! Plus ça va, plus elle m'inquiète maman !!! :rit:

Image hou la la !! Qu'est ce que c'est que cette odeur ?? Ho c'est mac do!!! Les gars j'adore l'odeur du Mac do ! Je ne sais pas ce que c'est mais a chaque fois je suis attirée !!! Ils ont de la chance ces humains ! :'(

Image C'est dur mais j'ai l'impression que jamais je ne saurais ce que c'est le Mac do !! Je ne pourrais que profiter de l'odeur !!! Sniiiiiiiiiiif !! Il me reste plus qu'à bouder à côté de ma gamelle !! Qui sait ?? Maman mettra peut être mac do dedans !!!!! :nanana:

Voilà mes amis, tout va bien pour moi sauf pour le Mac do :rit:!! J'espère que vous allez tous très bien ainsi que vos lapinous adorés !! Je vous souhaite une belle semaine et maman aussi vous le souhaite !!
Pleins de papouilles à vous tous !! :ssalu: :amur:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie !!

Haha oui, par amour on fait... Bcp de choses. Ne le laisse pas faire trop de trucs quand même.

Tu devrais suivre ta maman... Sous la douche 😁 tu la verras se laver comme ça.

Bon sinon grande.nvlle pr toi, c est pas une chance pr eux de manger... Mc Do. Crois en l expérience de Tatie !!! 🤢🤮
Et n oublie pas que c est pas bon pr toi !!
Il faut vraiment écouter tatie hein !!
Des bisous ma chérie coquinette accro au sniffage de mc Do 😅
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Hello beauté accro au macdo :rit:
Tu va finir par te prendre pour un chat avec linfluence de ton copain et l'adoration du macdo :ddts:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

chloeRg a écrit : 18/10/19 - 10:47:48Tu va finir par te prendre pour un chat avec linfluence de ton copain et l'adoration du macdo :ddts:
haha, les chats aiment le mc do ? :nanana: :devil:
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Nancy a écrit : 18/10/19 - 13:54:47
chloeRg a écrit : 18/10/19 - 10:47:48Tu va finir par te prendre pour un chat avec linfluence de ton copain et l'adoration du macdo :ddts:
haha, les chats aiment le mc do ? :nanana: :devil:
je t'avoue que je ne sais pas, pas beaucoup d’expérience avec les chats :mm:
Mais j'imagine que vu qu'il y a de la viande ça doit leur plaire (plus qu'à un lapin a priori :roll: ) ? :siffle:
Répondre