Bonny

Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Bonny

Message par Séverine »

ça pourrait être bon pour les poulettes d'intégrer une troupe :)
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Normalement cest bon maintenant j attends qu on m envois les contrats 🥰
Bonny Nevada Nymphéa
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Bonny

Message par Séverine »

:hop: Génial!! C'est un très beau geste pour ces deux puces qui n'ont pas eu de chance. Merci pour elles :amur: Dès que j'ai le feu vert de l'asso je vous envoie des photos de Dina et Gaïa.
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Je suis impatiente je regardes les mails 50 fois j espere réellement que je pourrais les accueillir... J avais pour projet de les nommer Kiara et Nymphéa si c ete possible...
Bonny Nevada Nymphéa
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Bonny

Message par Séverine »

Je pense qu'elles ne verront pas d'inconvénient à changer de nom :ddts:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Jai vraiment hâte de les accueillir
Bonny Nevada Nymphéa
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Bonny

Message par Bonny »

Coucou tout le monde, je vous donne des nouvelles de ma belle Bonny qui est allée chez docteur rat aujourd’hui avec une de ces copines de raterie, pour Baghera sa meilleure copine ça va mieux hier sa patte arriére droite été extrêmement gonflée elle ne la posait pas ce matin chez le veto c ete escalade et je pete la forme a gogo... pour Bonny, je suis rentrée chez moi sans elle :sad: je l amenais pour 1 grosseurs et au final a la palpation c ete 2 la veto m a donc proposé l opération ce que habituellement j accepte sans me poser de question mais Bonny a maintenant 2 ans et 5 mois l anesthésie a cet age la ne m inspirait pas mais j ai préféré tenir compte de son excellente santé actuelle... j ai appelé a 16h pour prendre des nouvelles pendant l anesthésie c été plus 2 mais 3 tumeurs ... elles ont toutes étaient retirées elle s est réveillée et été en train de manger quand j ai appelé.. je la récupère donc demain... tellement hâte :amur:
Bonny Nevada Nymphéa
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Bonny

Message par chloeRg »

Bonjour,

J'espère que Bonny va bien récupérer !
Merci de vous occuper d'elle comme ça :amur:
Tenez nous au courant :bisous:
Bonny
Messages : 29
Enregistré le : 24/10/19 - 10:40:01

Re: Bonny

Message par Bonny »

Hello ma belle Bonny est enfin rentrée elle a passé la nuit chez docteur rat...
Elle est très bien réveillée elle mange, elle boit je lui ai donné du petit pot et pour aller la chercher chez docteur rat j'ai pris des vers de farine... je suis tellement heureuse et soulagée que a cet age la et avec une telle opération elle ai si vite récupéré... pour rappel je l avais amené pour 1 grosseur a la palpation elle en a trouvé une autre puis en l anesthésiant une 3 eme cachée a 2 ans et 5 mois on lui a retiré 3 tumeurs... j ai hésité a la faire opérer au vu de son age mais jai fini par tenir compte de son excellente santé...

PS si vous voulez suivre ces nouvelles et celles de ces 9 autres copines (ma troupe est composée de 3 White Rabbit, 1 Rats alcooliques et 6 Rats du Tarn) j ai créer sur Facebook une page ou je poste régulièrement photos, videos et nouvelles la page s appelle " Ratouny's "
Bonny Nevada Nymphéa
Répondre