Orphée

Répondre
Lucie21
Messages : 2
Enregistré le : 02/08/19 - 09:57:38

Orphée

Message par Lucie21 »

Bonjour à tous :bvnu:

Des nouvelles d'Orphée, qui est arrivée à la maison le 22 septembre dernier !

Image

La belle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. Elle est curieuse, cherche la compagnie, aime les câlins et est, fidèle à sa réputation, bien gourmande (avec ses 4.6kg !) :ddts:

Sa pododermatite est complètement guérie et niveau santé, tout va bien !
Elle aime toujours autant sa balle distributrice et la transition de granulés s'est très bien passée ;-)

Quelques problèmes avec la propreté au départ, mais après avoir changé la litière de place et lui avoir mis le foin directement dans son bac, elle est redevenue propre :)

Après 1 mois à la maison, j'ai commencé à faire se voir à travers la barrière bébé Orphée et Abyss (mon lapin de 6 ans, castré). Depuis ils se rencontrent 1 fois par jour dans le couloir, il n'y a pas d’agressivité, mais ce n'est pas encore le grand amour non plus. Nous serons patients :top:

Quelques photos de mes deux amours :
Image
Image

ImageImage

Merci à Nancy et à l'équipe !
Lucie
Séverine
Famille d'accueil
Messages : 229
Enregistré le : 10/07/17 - 22:34:15

Re: Orphée

Message par Séverine »

Abyss est magnifique! :amour:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Orphée

Message par chloeRg »

Ohh les deux beau bébés ! Ils vont être trooop beau ensemble ! :ddts:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Orphée

Message par Nancy »

Qu'est ce que je peux mettre d'autre que :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur:

Merci pr ces nouvelles et photos
<3 ChoLoBé <3
Lucie
Messages : 1905
Enregistré le : 02/05/19 - 14:41:05

Re: Orphée

Message par Lucie »

Ils sont magnifiques ces deux lapins :amur:
Lucie21
Messages : 2
Enregistré le : 02/08/19 - 09:57:38

Re: Orphée

Message par Lucie21 »

Re bonjour à toutes et à tous :hello:

Merci pour vos messages :amur:

Aujourd'hui je viens avec une bonne nouvelle, puisque après 3 mois à la maison, Orphée et Abyss arrivent à vivre ensemble sans s'embêter ! :saute:

Ils restent très indépendants l'un et l'autre mais ils aiment bien se retrouver de temps en temps et s'allonger l'un près de l'autre ou faire des bêtises ensemble bien sûr :devil:

Orphée qui était très territoriale et qui ne voulait pas partager son tapis et ses jouets accepte maintenant de partager, elle ne le chasse plus et se joint même à lui. Je suis très heureuse de pouvoir laisser toutes les portes de mon appart ouvertes et que chacun est trouvé sa place :top:

Ils mangent parfois leur foin ensemble et Orphée fait moins de pipi pour marquer son territoire et ça c'est super parce-que c'était pas très sympa haha. Je ne peux malheureusement pas vous partager une petit vidéo, mais quelques photos !

A bientôt :ssalu:

Image Image Image Image
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Orphée

Message par Nancy »

Awwwwwwwwwww 😍❤️💗😍❤️💗😍😘

Il faut pas dire des choses comme et me montrer de telles photos je suis dégoulinante 😍😍😍😍
Ils sont trop mignons tous les 2. Je suis tellement contente de les savoir ensemble et apaisés.
Surtout qu Orphée avait/a un caractère bien trempée et c est tellement beau de la voir évoluer aussi bien grâce a un congénère, merci !

Plein de papouillles aux amoureux 😘😘😘 et encore merci
<3 ChoLoBé <3
Répondre