Ebène

Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

🤣🤣🤣
Oué en fait t es comme moi, a part les lapins et les chichis 🤷🤷
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut, salut tout le monde
C'est en encore moi la plus belle !!!
Coucou tatie Nancy et Chloé !!
Alors pour vous répondre, c'est facile pour vous de dire que le Mac do c'est cracra !!!! Vous, vous avez goûté mais pas moi !!! :'( Donc tatie Nancy je veux bien te croire et te faire confiance car maman non plus ne manges pas d hamburgers mais sniiiiiiiiiiif je suis hypnotisée par cette odeur qui entre dans mon nez et enveloppe mon cerveau !!!!!
Je saurais jamais le goût que ça a !! Tanpis, je suis née lapin et non humain lol :rit:
Maintenant voilà ma vie en photo et maman cette semaine s'est lâchée !!!

ImageImage Pour vous les humains, la vie c'est internet et Mac do :rit: et ben pour nous les lapins la vie c'est le foin !!!
Aller maman dépêche toi un peu et sers moi !!!!!

Image Une ptite sieste s'impose !! Je suis une vraie princesse même quand je sieste :top:

Image Ça va maman ?? T'as un problème ? Pourquoi tu me surveilles comme ça ?? Elle est maline je crois qu'elle devine ce que je veux faire :siffle:

ImageImage Bon je suis presque démasquée, alors je vais faire comme si je voulais un câlin de papa !!! Vous ne comprenez pas hein ???!! Ben je veux juste aller sous le canapé !!!!!! Pfffffff maman ne veut jamais que j'y aille !!! :'( Pas de Mac do et en plus pas de dessous le canapé !!!! Pire que la prison !!! :mur:

Image Pfffffff je vais aller m'amuser un peu avec mon chéri !!! Pfffffff pourquoi je ne peux pas aller sous le canapeeeeeeeeeeeee ???!!!!

Image Je vais aller bouder dans ma cachette secrète !! Enfin presque secrète ! :rit:

Image C'est reparti, j'ai envie de jouer !! Mais là ya un hic ! :mm:
Image Dis ptit minou je veux jouer avec ce truc mais je sais pas comment on fait !! Tu veux bien m'expliquer ??!! :(

Et voilà ma semaine, toujours la même chose mais toujours autant agréable !! J'espère que votre semaine a été aussi très agréable ! Je vous souhaite un bon week-end et maman aussi et je vous dis à la semaine prochaine !!! :bisous: :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie.
Ooooooh mais tu sais tatie mange des burgers et elle se régale. Juste pas de mc Do ni d ailleurs d autres avec des copains comme toi a l intérieur.
Et puis, pstttt, je vais te dire un secret: tu sais quoi ? Tatie aurait aimé être une lapine... Garde le pr toi hein 😏

Bah pq tu peux pas aller sous le canapé ? Tu fais pipi ? Ou tu manges les lattes ?

Rohlala ce jeu il a l air un peu compliqué quand même tu l as compris toi ?
Des bisous ma chérie 😘😘😍😍
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Encore une belle semaine pour Ebène :amur:
Et super les jeux du chat !! on ne s’ennuie jamais chez toi !
Mes 3 grand blancs sont jaloux.... :roll:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Salut tout le monde !!!!
C'est encore moi Bébéne !!
Comme toujours je suis la pour vous raconter ma vie, oui oui je sais c'est quand même toujours un peu la même chose mais moi j'aime bien ma vie !! :)

Coucou tatie Nancy et Chloé !!
Tu as vu Tatie Nancy ? Une vraie prison chez maman avec son interdiction de dessous le canapé ! :'( Alors voilà l'excuse que maman a trouvé pour m'en interdire !!! : " Bébéne tu ne peux pas aller sous le canapé car il y a des prises électriques tout au fond ainsi que des fils électriques !!". Franchement c'est pas une belle excuse ça ??!! Comme si que j'aurais l'idée de manger des fils !!! Pfffffff :pff:
Bon je lui en veux pas trop quand même car je ne garantis pas que je ne rongerai pas un tout ptit peu les fils :ddts:. Elle est gentille maman en fait car c'est pour ma sécurité mais sniiiiiiiiiiif ça a l'air trop cool sous le canapé !! J'ai beau rusée je n'y arrive jamais a y aller !!
Pas grave j'ai les jouets des chats et oui moi aussi je suis jalouse, ils sont tellement gâter !! Ça va ça va j'ai au moins le droit de jouet avec !! Je préfère ces jouets aux jouets de lapins !!
Voici quelques photos de ma belle bouille !!

Image Ho l'amour de ma vie :amur:! Maman dit tout le temps qu'il sent trop bon ce chat, c'est fou ce qu'elle a raison je passe mon temps à marcher derrière lui et le sniffer !!

Image. Les minous dorment tous !! Qu'est ce que je pourrais bien faire pour m'occuper !!

ImageImage Je vais fouiner partout, ça j'aime bien !! Vous avez vu hein ??!! Maman me surveille toujours !!! La psychotique !! :rit:

Image. Ça me dirait bien une touffe de foin !! Ce serait plus tranquille qd même si je pouvais être seule avec ma touffe de foin !!! :mur:

Image Et seule avec mon envie de siester sur mon toit !! :mur:

Ha la la la la ! Je ne peux pas lui en vouloir à maman d'être toujours derrière moi, je suis tellement belle !! Faut que j'assume cette beauté !! :rit:

Et bien voilà mes amis pour ma ptite semaine, j'espère que tout s'est bien passé pour vous et vos lapinous ! Je vous envoie plein plein plein de papouilles :amur: et vous dis à la semaine prochaine ! :ssalu:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Ebène

Message par chloeRg »

Mais en fait bebene elle réclame des bisous lorsqu'elle tend son petit museau :amur:
:ddts:
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

Coucou les amis !! :amur:
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !
Pour moi, Bébéne la plus belle :nanana: tout va bien !! Et oui Chloé tu as raison je réclame des bisous quand je tend mon ptit museau et heureusement ma ptite famille la dessus est très généreuse et j'adore ça !!

Voici les images de ma semaine :

Image J'essaie d'être tranquille mais comme vous le savez pas facile avec ma psychopathe de maman qui là se moque de moi en disant qu'avec mes antennes je pourrais capter un satellite !! La vilaine!! :mur:

Image Chut Chut, je me cache !! Ras le bol de cet appareil photo !! Je crois que maman me voit quand même :rit:

Image Comme toujours, ma semaine a été rempli de siestes !! C'est bon une bonne sieste n'est ce pas ?? :top:

Image Lâche mais lâche ça !!! Le céleri branche me rend complètement dingue !!! :devil:

Image Mes humains cette semaine ont parlé du halloween !! C'est quoi ce halloween ??? C'est ce machin noir le Halloween :mm:

Image Grrrrr je suis la sorcière bébéne !! Ma ptite maîtresse a ramené un tas de bonbons !! Allez j'y crois je vais peut être ramener un tas de carottes !!! J'adore tellement la carotte mais maman m'en donne que rarement car elle dit que c'est pas bon pour ma santé :'(
Des carottes ou un sort !! Des carottes ou un sort !!!

Et voilà, les copains, ma ptite semaine habituelle !! Ne vous inquiétez pas je n'ai pas gardé le chapeau hihi hi !
Je vous souhaite un bon week-end et vous fais pleins de bisous et papouilles et câlins et tout et tout :bisous: :smack: :biss: :bvnu:
Et gros bisous à ma tatie Nancy !!!
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Rohhhhlalala Tatie est à la bourre. Désolée ma chérie.

Alors déjà tu as bien raison de prendre les jouets de ton copain parce que lui il se gêne pas avec ton tunnel hein ? T'as vu Tatie te défends.

Ensuite pour le canapé, pstttt, je vais te dire un secret, dessus c'est bien plus confortable que dessous ! Et dessous, si tu reconnais toi même que ptr tu donnerais un coup de dents bah alors, voilà, il vaut mieux que tu n'y ailles pas ! hihihi.

Tatie Chloé a bien raison, on a l'impression que tu réclames des bisous et des caresses. de toute façon, ta bouille nous donne trop envie, envie de te recouvrir de bisous d'amour.

Et concernant le satellite, le jour où les téléphones marcheront plus, ils seront bien contents que toi tu captes des trucs :nanana: :ddts:

Pour finir, je pense que tu devrais lancer une pétition pour avoir plus de céleri branche. c'est vrai, c'est bourré de fibre, quoi de mieux pour le ventrou et les ratounes ?
Tatie signera (plusieurs fois avec des noms différents hihihihihi :devil: )

Des bisous ma chérie et merci pour ces nouvelles, je me régale toujours autant.
<3 ChoLoBé <3
lucky
Messages : 103
Enregistré le : 05/08/18 - 22:56:19

Re: Ebène

Message par lucky »

:hello: Bonjour tout le monde !! Bonjour tatie Nancy !!!
J'espère que vous avez tous passés une bonne semaine et que vous profitez bien de ce week-end de 3 jours !!
Pour moi, Bébéne la plus belle, c'est comme si que ma vie était un long week-end !!! :rit:
Ma semaine s'est bien passée comme dab !!!
Alors, tatie Nancy merci pour ton soutien et pour l'idée de la pétition !! Je ne vais pas me laisser faire !!! D'ailleurs j'ai commencé à bouder dans un coin, ce qui est moche c'est que ça fait plutôt rire maman !!! Pfffffff c'est mal parti !!!

Image Maman n'a vraiment pas de cœur ou du moins pas assez pour comprendre ma revendication du céleri branche !! :'(

Image.
Image
Image Heureusement mes amoureux sont toujours là pour me consoler !! Ha la la ils sont comme moi ils adorent le lit de maman !! Et moi j'adore les sniffer !!! Bizarre !! Mais c'est plus fort que moi !!

Image Et comme chaque jour, après des bons moments câlins et de folie avec mes amoureux, maman m'amène ma gamelle !!! Ho du céleri branche :amur:

Tout ça pour vous dire que tout va bien pour moi ! Je vis ma vie lol !! Et j'aime bien embêter maman à attendre qu'elle tourne le dos pour courir sous le canapé, et aussi faire ma grosse fofolle en faisant mes bonds et dès qu'elle prend son appareil photo arrêter ! Ça l'énerve maman lol !! Faut bien que je l'embête un peu sinon elle pourrait s'ennuyer :nanana: :rit:
Voilà mes amis, je vous dis à la semaine prochaine et vous envoie plein de bisous de papouilles et tout et tout :amur: :bisous: :ssalu:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21618
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Ebène

Message par Nancy »

Salut ma chérie,

Ca fait toujours autant plaisir de te voir et de te lire.

Tu sais que même quand tu boudes, tu es jolie ? Pffff, c'est pas possible ça...

Nan vraiment, il faut faire cette pétition. Quand même ! C'est pas comme si tu réclamais des burgers cracra, hein, là c'est du céleri. Tatie n'est pas fan de ce truc mais elle adoooore sentir la bouche après que tout le monde en mange.
Tu vois tu les renifles, bah moi aussi je renifle.
Bon je t'avoue que je préfère quand ça sent la menthe ou le basilic, c'est de suite plus agréable, allez, même le fenouil.

Avec le froid qui arrive, reste sur le lit, avec tes copains et tenez vous bien chaud !! C'est tellement bien, le lit, la couette, les chaussettes, les papouilles...

ROhlalala, Tatie arrête, elle a envie d'y retourner...

Plein de bisous ma chérie :bisous: :amur: :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3
Répondre