Vive le train

Répondre
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Vive le train

Message par MuMu_ »

Bonjour à tous,

Désolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais ...

Je suis actuellement dans le TGV Dole-Paris pour rentrer d'une journée de travail. Comme à mon habitude, je sors donc mon ordinateur pour travailler. Et comme je suis une bonne élève en matière de communication pour White Rabbit, j'ai collé l'autocollant sur le dos de mon ordinateur.

Juste avant de descendre, la personne en face de moi me donne un billet de 20€. Au début je ne comprends pas, je me dis que c'est peut être un billet à moi qui est tombé de mon sac ... Et il m'explique qu'il a vu l'autocollant WR quand j'ai ouvert mon pc, qu'il a regardé un peu le site sur internet le temps du voyage, et qu'il veut donner les 20€ pour l'association ! D'ailleurs, il s'excuse de n'avoir que 20€ ....

Il m'a expliqué rapidement qu'un vote contre l'expérimentation animale avait eu lieu à Genève il y a quelques jours et que le 35% des voies sont en faveur de l'arrêt des expérimentations. Ce n'est pas suffisant, mais c'est très encourageant. Je n'ai que très peu d'informations sur le sujet, à part ce site : https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevois ... y/22956394 , qui malheureusement est payant...

Dommage que cet homme n'ai pas échangé plus longtemps avec moi, car j'aurais pus lui expliquer en détail le fonctionnement de l'association, les valeurs que nous partageons, les animaux que nous sauvons ...

En ce qui concerne le billet, je vous fais un virement via Hello Asso une fois ce post fini.

Je trouve cet homme remarquable, et je souhaitais vous faire partager ma bonne humeur de l'instant. :amur:

Bonne journée à vous tous :ddts:

Muriel
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Vive le train

Message par Nancy »

Wowwww c est super.
C est digne d une scène dans un film ça !

Morale de l histoire : continuons de coller les autocollants white un peu partout et mon idée de voiture était ptr pas si mal 😅😁

Merci 😘
Modifié en dernier par Nancy le 25/11/19 - 19:40:47, modifié 1 fois.
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vive le train

Message par Doris Lou »

Belle histoire :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Vive le train

Message par chloeRg »

Belle rencontre !! :)

"Faith in humanity restored"
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Vive le train

Message par Nancy »

chloeRg a écrit : 26/11/19 - 16:39:45
"Faith in humanity restored"
Lol sérieux ? Il t en faut pas beaucoup !
J y crois tjs pas 🤣
<3 ChoLoBé <3
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Vive le train

Message par chloeRg »

Nancy a écrit : 27/11/19 - 00:18:30
chloeRg a écrit : 26/11/19 - 16:39:45
"Faith in humanity restored"
Lol sérieux ? Il t en faut pas beaucoup !
J y crois tjs pas 🤣
C'est avec des petites choses comme ça que je ne désespère pas totalement du genre humain :ddts:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vive le train

Message par Julie »

MuMu_ a écrit : 25/11/19 - 14:38:46 En ce qui concerne le billet, je vous fais un virement via Hello Asso une fois ce post fini.
Virement bien reçu, merci beaucoup :bisous:
Avatar du membre
Nancy
Responsable du pôle lapins
Messages : 21601
Enregistré le : 30/11/14 - 15:54:37

Re: Vive le train

Message par Nancy »

chloeRg a écrit : 27/11/19 - 11:47:27 C'est avec des petites choses comme ça que je ne désespère pas totalement du genre humain :ddts:
Lol, je te laisse au pays de Candide et m'en vais rejoindre...la terre... 🤣🤣
<3 ChoLoBé <3
Répondre