13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Répondre
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Delphine »

:blanc: Chers amis des lapins et soutiens de white rabbit, :blanc:

Nous allons vendre quelques unes de nos créations dans un petit marché de créateur au profit de white rabbit dimanche prochain (13 décembre) à Paris dans le 19e.

Il y aura à vendre les créations de Lou ainsi que quelques uns de mes bols en céramique. Ce sera aussi l'occasion de passer un moment sympa et de faire découvrir l'asso.

Je viens vers vous car nous cherchons encore :

• Un ou deux bénévoles pour nous aider à vendre tout ça : à plusieurs ce sera plus sympa
• Si d'autres d'entre vous on un talent particulier et des créations à vendre au profit de l'asso ?
• Et enfin vous pouvez aussi pour les franciliens passer nous rendre visite : il y aura des bonnes idées cadeau pour Noël : des choses originales, fait main et à des prix très corrects !

Je compte également sur vous pour diffuser l'info auprès de vos proches !


Le marché de créateur "mamarket" aura lieu dans le bar le mama kin 13 rue de Thionville dans le 19e (métro crimée ou ourcq), à partir de 16h.
Voilà la page face book :
https://www.facebook.com/events/754687827996479/

J'habite à côté, donc je pourrai fournir tout ce dont on aurait besoin : table, papiers, stylos, etc. Et également si certains souhaitent vendre leur créations mais qui ne pourraient être là ce dimanche, il y a moyen de passer les déposer avant chez moi !

Comme je vous préviens un peu tard, pour les personnes qui souhaitent participer, merci de nous prévenir vite afin que l'on puisse s'organiser ! Voici mon numéro de téléphone : 06 77 00 73 73

Je compte sur vous !!!


Lagomorphement

Delphine
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: 13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Delphine »

Image
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: 13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Delphine »

Et voilà le petit marché de créateur s'est très bien déroulé dimanche. Grâce à la participation de White Rabbit au Mamarket, nous avons pu récolter 104 € pour l'asso !!! Expérience concluante, donc, et le tout dans une très bonne ambiance !

Merci à Lou, Julie, Sophie et Alizée de m'avoir aidée et soutenue pour cette petite vente caritative, et merci à Arwen de bien avoir voulu prêter son image pour l'affiche !

Image


Delphine
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: 13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Bérange »

Ils ont l'air bien sympa tes bols en céramique ! ça pourrait faire de supers gamelles pour nos amis poilus !
En tout cas félicitations c'est une belle récolte 104 euros !!

Quant à ma tite Arwen, c'est la + belle :amur:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18126
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: 13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Doris Lou »

Waouh, c'est super! Merci beaucoup Delphine d'avoir organisé et géré tout ça et d'avoir fait don de tes créations à l'association :bisous:

C'est vrai que l'ambiance était très sympathique, et nous étions entourées de créatrices/teurs très doué(e)s.
Le stand préparé par Delphine était très joli :amur:

Image
Image
Image

Et merci à Julie et Sophie d'être venues tenir le stand un dimanche soir :top:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: 13 décembre : marché de créateur au profit de white rabbit

Message par Delphine »

Merci Lou pour les photos !

En effet, les bols en céramique que je ne vends pas je m'en sert pour mes crottous, car c'est bien pratique : comme ils sont assez lourds ils les renversent moins facilement (ce qui ne veux pas dire qu'il ne les renverse pas, il faut pas déconner non plus) et en plus ces bols là ils ne peuvent pas les grignoter ! Mais bon, maintenant va falloir nous laisser le temps de refaire nos stocks, car les doudous de Lou sont bien partis aussi, la corbeille est presque vide !

En tout cas bonne expérience, à retenter :ddts:
Répondre