Comment allez vous ? très bien j'espère!
Pour moi, tout va bien! Encore une bonne semaine de passée à faire toujours les mêmes choses mais c'est ce que j'aime!! Et je peux vous dire que je ne m'ennuie pas!
D'ailleurs, tu as vu Tatie Nancy, je m'occupe bien avec ma baballe
Et Tatie Nancy, pas bête pour le titre de film et pourquoi pas faire un film qui va avec le titre? Après tout ça pourrait marcher si je le fais un peu à la Indiana Jones
Bon je fais du gros boudin car maman se moque de mon idée de film
Et c'est reparti avec cette drôle de bébête qui croît que chez moi c'est une maison d'hôte!! Tous les ans c'est la même chose
Ho des invités des invités!!! J'adore les invités et surtout les embêter Alors voyons, inspection des chaussures! Ha ça c'est papy et mamie! Montrez moi vos chaussures, je vous dirai qui vous êtes! lol ça fait un peu medium!! Que j'en ai des talents franchement!
Alors, je sais que vous allez être déçus de ne pas voir plus de photos de ma beauté mais c'est tout ce que maman a fait cette semaine!! Comme elle dit toujours : " J'ai pas eu le temps "!!
Pfffff une faignante surtout lol !
Il vous faudra attendre la semaine prochaine pour m'admirer un peu plus
Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une excellente semaine
Gros bisous, pleins de papouilles Tatie Nancy
Maman me sidère à la fin! elle s'acharne avec ses jouets pour lapin alors que moi ce que je 
Bon j'avoue, je fais aussi une psychose sur les cartons! Ho je t'aime carton, tu es amusant et pratique car on peut s'installer à l'intérieur de toi!! Au secours les amis, j'ai peur!!! A m'entendre dire ce que je suis en train de dire, je pourrai faire partie du club de folles
Mazette!!! Je suis comme hypnotisée, mon corps plaqué sur le sol, je ne peux plus bouger, mais je ne veux pas m'en aller, c'est trop bon les caresses!!
Hé copine!! Tu dors?? Hé ho!!! pffff j'insiste pas, de toute façon t'es pas marrante, tout ce que tu veux faire avec moi c'est me sentir les fesses alors salut copine!!
Je vous présente la nouvelle équipe olympique de SIESTE!! Hé oui, je pense qu'on devrait en faire un sport
Comme je n'oublie jamais de surveiller mes affaires!!! Ouais ouais je suis figée sur place car copine s'approche un peu trop près de mes affaires!! C'est INTERDIT,c'est à moi
Après, je suis pour le partage oui bien sûr!! Mes copains me prêtent leurs affaires, c'est du partage non??!!!! Hihihihi
L'heure du machin d’intelligence, j'adore!!! Petit secret entre nous, ce sont les friandises dedans que j'adore! Voyons, je suis trop intelligente pour aimer faire mumuse avec ce truc!
Moi, ça m'a fatiguée de raconter ma vie et toute façon, maman n'a pas fait plus de photos cette semaine!! Alors, je vais m'installer tranquille pour la sieste!!! Aller oust maman oust laisse moi dormir
Mon endroit préféré pour siester en paix enfin presque!! Maman est toujours là
L'incontournable sieste entre amis au lit!!
La sieste près de la gamelle qui porte un message subliminal!! Vous voyez de quel message je parles??
Là, vous allez dire que ça va c'est un ptit moment câlin!!! Hé bien non!!! c'est un moment consolation!!
Une mince consolation pour m'avoir torturée le bout des ongles!!!
Au secours, je déteste ça!! Est ce que je lui coupe les ongles moi à maman??!! pffffff
Je ne sais pas si vous avez tous du beau temps chez vous , mais moi aujourd'hui j'ai du soleil!!!!!!
Je suis toute excitée
Mes chats, ils sont marrants mais faignants, au bout de 5 minutes ils n'en peuvent plus!! Pas grave, je vais attaquer les chaussons
Je tiens un truc là les amis!! Un truc cinématographique! Comme par exemple : Laurel et Hardy ou Jack et le chasseur de géant ou David et Goliath
Ho et puis en fait non, je laisse tomber le cinéma, je préfère la sieste! Je suis un peu comme mes chats, au bout de 5 minutes j'en peux plus
coucou!!! c'est moi!!! Je me plaignais tout le temps que maman était toujours derrière moi à jouer à la paparazzi mais ça m'a manqué en fait lol Un gros coucou en gros plan pour toi ma tatie Nancy
Bonne sieste au calme
Je me prends toujours pour la plus belle alors décoration de la bibliothèque de maman!! Avouez que ça lui donne un charme à cette bibliothèque
Je traîne toujours aux fesses d'un chat
Et après tout ça, je dévore mes légumes