Bonjour !
Xéna est vraiment une lapine épanouie. L'enclos dans le jardin c'est fini, maintenant elle peut courir partout. Elle adore l'extérieur, elle fait des bonds dans tout les sens et court comme une folle. À chaque fois je suis morte de rire. Évidemment elle est sous surveillance quand elle est dehors :-).
Maintenant elle mange casiment à chaque fois dans le salon, avec mon York. Madame a ses exigences ! Je dois quand même surveiller car mon York se prend pour un lapin et il lui pique ses granulés.
Elle mange et boit toujours aussi bien, n'a aucun soucis de santé. Bref une lapine bien dans ses pattes.

Elle passe beaucoup plus de temps dans le salon avec nous. Mon York est toujours autant amoureux d'elle et mon gros chien ne comprends toujours pas pourquoi cet animal à pompon vient le sentir haha.
Petite anecdote marrante : Xena était allongée dans le salon et mon gros chien a pris son courage à deux mains et est allée la sentir. Une fois fait, il a sauté sur le canapé est été tout content d'avoir affronter ses peurs. On a beaucoup rigolé

. Xéna, elle, n'a absolument pas peur de lui, elle vient le sentir et le suit de temps en temps.
Voici quelques photos de la belle :