Ebène

Modérateurs : Doris Lou, Julie

Répondre
lucky

Re: Ebène

Message par lucky » 07 juil. 2019, 13:07

Bonjour bonjour ! :bvnu:
Hé oui c'est moi Bébéne chou !! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée :'( car ma maman la semaine dernière n'a pas mis de mes nouvelles sur le site, elle dit qu'elle n'a pas eu le temps pfffffff mère indigne !!!
Pour moi, tout va bien, je passe mes journées avec mes amis et me fait dorloter par ma famille :amur:
Comme toujours, mon passe temps number one c'est la sieste!!!!
Image Bon là ça va je fais dodo sur mon ptit coussin tranquille mémère :)

Mais j'ai longuement réfléchi et ma deuxième passion c'est manger alors pourquoi ne pas associer les 2!!!Du coup je mange, je dors sur mes légumes et je les mange entre deux siestes !!! Je suis maline hein !!!!!!!??!! :top:
Image

Et après comme toujours, ce que j'aime faire c'est jouer ! Maman m'a acheté un nouveau joujou cette semaine mais chut ne lui dites pas je ne l'aime pas !! Moi je préfère les jouets de mes amis chats !!! Je les adore mes chats, on s'amuse bien et j'aime passer beaucoup de temps avec eux sur le lit de maman !! Je fais ça tous les jours !! Et j'aime leur courir derrière, le ptit dernier adore ça alors je lui fait plaisir :nanana:

Image
Image
Image
Image

Et voilà mon nouveau joujou !! Vous êtes d'accord que c'est nul ??? Mais je ne lui en veux pas à maman elle veut juste me faire plaisir !!!
Image

Voilà amis amoureux des lapins, tout va bien et je vous souhaite de même ! Je vous envoie plein de papouilles et vous dis à la semaine prochaine (je vais la bouger maman pour qu'elle n'oublie pas)!
:ssalu: :amur: :hello:

lucky

Message par lucky » 21 juil. 2019, 02:05

:ssalu: Bonjour, bonjour !!!!!

Des nouvelles de ma belle Bébéne chou après 2 semaines !!! Pfffffff bébéne ne va pas être contente car elle adore faire sa star 🌟 lol
Tout va très bien pour ma poulette !! Elle passe toujours tout son temps à jouer avec ses copains chats et à jalouser leur jouer lol, à dormir partout où c'est possible et son endroit préféré reste mon lit lol c'est certainement le plus douillet pour ses ptites fesses :rit:, à manger ses ptits légumes et traîner dans nos pattes lol pour quémander des caresses d'amour :amur:!!
Quand je pense que le 5 août cela fera un an qu'elle vit avec nous !!! Je me rappelle comme si c'était hier quand je suis allée la chercher chez Cyrielle !!
Aller voilà 2/3 photos de la plus belle !!!!
Image. Quesque que c'est que ce machin près de la porte ?????? :mm: On dirait ma queue que l'on a accrochée à un tir bouchon !!!! J'y vais ou je n'y vais pas ??????!!!!!!!!

Image Image Ha la la, la sieste quelle invention !!!

ImageImage Mazette!!!! Va vraiment falloir que je me trouve un garde du corps pour me protéger de ses paparazzis qui me harcèlent !!! Aller oust fini les photos là !!!! Non mais !!!!! :grrr:
Ho mais Bébéne t'es chiante !!! A chaque fois que je peux avoir une magnifique photo de toi et de tes positions vraiment bizarres il faut que tu bouges !!!!!!! Sniiiiiiiiiiif enfin dis toi que c'est pour la vie après le labo et que tout le monde te voit !!!!!! Mdr 😂
Voilà pour ma belle lapine ! Bébéne et moi vous souhaitons un très bon week-end et on vous dit à la semaine prochaine ! :bvnu:

chloeRg
Responsable des Adoptions

Message par chloeRg » 21 juil. 2019, 22:17

:amur:

Répondre