Ebène

Modérateurs : Julie, Doris Lou

jackwilshere

Re: Ebène

Message par jackwilshere » 13 janv. 2020, 10:37

très belles photos. Merci beaucoup pour le partage. dans un avenir proche, j'enlèverai également des photos de mon animal de compagnie.Je voudrais également partager des informations actuelles sur la façon de prendre correctement des photos d'animaux de compagnie et comment modifier correctement les photos. sûr que vous aimerez ce blog
Modifié en dernier par jackwilshere le 23 janv. 2020, 14:46, modifié 1 fois.

lucky

Message par lucky » 18 janv. 2020, 23:26

Bonjour les amis, bonjour Tatie Nancy !!!
J'espère que vous allez bien, moi très bien comme toujours !!
Tatie Nancy, merci pour tous tes conseils et t'inquiètes pas je retiens que tu es là pour m'éclairer quand j'aurai des questions !! Parce que tu sais maman elle m'explique pas aussi bien que toi :nanana:. Donc, je n'ai pas eu le temps de grimper dans le sapin, il est déjà parti :'( au revoir Noël :'(
Et tatie, tu sais si j'arrive à rentrer dans ma minuscule maison de paille XXL tu peux rentrer dans un maillot de foot qd même :top:.

Place aux photos, vous allez voir qu'avec maman on a bien travaillé cette semaine ! :roll:

Image Attention attention, prochainement en salle, un classique époustouflant version 2020 !
Vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est hein ??!! Alors c'est cadeau, rien que pour vous en avant première :
Image. LA BELLE ET LE CLOCHARD !! Bon c'est un remake donc pas de spaghettis mais du céleri branche :rit: et les amis, je vous laisse deviner qui joue le rôle de la belle !! C'est évident non !?? :rit:. Un secret entre nous : maman pense qu'elle a le rôle de La belle mais bon soyons sérieux, vu comment elle est habillée c'est mort !! :rit:

Image Vous savez je ne suis pas qu'une magnifique lapine, j'ai plus d'une corde à mon arc alors après mon tournage de cinéma, c'est parti pour une séance d'hypnose avec ma ptite maîtresse !!! " ferme les yeux, concentres toi sur ta respiration, imagines toi lapin dans un magnifique pré la carotte à la bouche...."
Ça vous épate que je sache tout faire hein ??!! :nanana:

Image Tout ça m'a creusé alors ptit goûter entre amis, enfin moi toute seule car non non le céleri branche ça ne se partage pas !! :devil:

Image Tu joues ptit minou ? Aller s'il te plaît, mon amoureux fait la tête j'ai pas partagé mon céleri sniiiiiiiiiiif :'(

Image Adieu ma ptite maison tunnel !!! Ptit minou et moi on a passé ensemble de merveilleux moments avec toi mais maman nous sépare pour t'emmener loin de nous !! À la poubelle !!! Dites moi c'est où la poubelle ? J connais pas cet endroit, j'espère qu'elle y sera bien ma maison tunnel adorée :'(

Image La vie de lapin peut être fatiguante vous savez alors après tout ça, je mérite bien une agréable sieste !!

Et bien voilà mes amis pour ma semaine, ne soyez pas triste pour ma maison tunnel car moi jmen suis déjà remise lol :nanana:.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine et promis si mon film sort je vous enverrai des autographes ! :top: :rit:
Maman et moi, on vous envoie pleins pleins de papouilles :amur:, a la semaine prochaine :ssalu:
Gros gros bisous tatie Nancy !!
Et pour jackwilshere, maman et moi avons hâte de voir les photos de votre petit animal de compagnie :top:

Nancy
Responsable des Familles d'Accueil

Message par Nancy » 19 janv. 2020, 21:34

Rohhhhh un remake de la belle et le clochard ? Tatie Nancy veut voir ça.
Bon j avoue que j aurais préféré avec... Euh... Une feuille de salade ou d endive mais pourquoi pas le céleri branche.
J aurais parié que c était toi la belle 😊😍

Je suis sûre que tu peux rentrer ds ta maison mais disons que...ce sera un peu petit. Comme le maillot pr tatie 😅

Est ce qu il faut prendre rdv pour tes séances de hypnose ? Appeler a un numéro ou prendre un rdv en ligne ? 😁
On peut te payer avec du céleri branche ? 😊
Hihi.

Alors la poubelle, bah c est là où on met tout ce qu on ne veut pas/plus, les emballages, etc. Par exemple ta maison, ou bien, le pot de un yaourt au soja (et si si je te rassure c est pas dégueu), des épluchures ou des noyaux, etc. Et y a plusieurs type de poubelles en fonction de ce que tu jettes. Ehhhhhhh ouais.
Et tu sais quoi ? Cette idée de poubelle, bah c est un truc qui n a pas tjs existé ! Ouais ouais, quand tatie a appris ça elle etait un peu sur le cul parce que ça semble tellement logique mais nan.

Allez.plein de papouillles ma chérie 😘😘

Merci pr ces nouvelles et photos
<3 ChoLoBé <3

Répondre