Bonjour,

En cas de souci, postez un message ICI

Ebène

Nancy
Responsable du pôle lapins

Re: Ebène

Message par Nancy »

Hihi salut ma chérie.

Rohhhhhlala tu m as fait peur avec l arbre a chat, c est beaucoup trop haut. Tu as raison, ne monte pas plus sait on jamais. T imagines si tu tombes ? Et sur tu te casses qqch ? Nan reste sur le lit avec le bac a litière 😁

Pour l herbe a chat (herbe/arbre a chat tatie va se perdre), ta maman peut aussi la planter dans de petites jardinières ça fonctionne.

En tout cas je suis contente de voir que tout va toujours aussi bien.

Plein de bisous d amour 😘😘😘 et merci pr ces nouvelles et photos.
<3 ChoLoBé <3

lucky

Message par lucky »

Bonjour bonjour tout le monde et gros bonjour tatie Nancy !!!!
Vous m'avez peut être oublié :'( mais pas moi !!! Ne vous inquiétez pas quand vous allez revoir ma beauté en photo vous allez vous rappeler de moi :rit:!
Désolé pour ces 3 mois sans nouvelles mais vous savez bien que j'ai besoin de maman pour vous écrire et ma maman a eu un peu de mal pdt cette période !!!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous, j'ai pas trop compris l'histoire du confinement moi !! Encore un truc d'humain !! Mais maman et moi on souhaite de tout cœur que tout ce soit bien déroulé pour vous !
Moi, je vais très bien, je vis ma vie, on en a qu'une n'est ce pas ??!! Alors je profite !! Je joue avec mes copains, je mange, je dors, je sieste etc etc !!
J'ai qd même eu un peu peur au tout début de ce "confinement" car maman était en panique car dans nos magasins elle ne trouvait plus mes légumes !!!
Alors je me voyais déjà me dessécher, être obligé de manger les croquettes de mes copains chats pour survivre !! Bon, j'avoue que ça n'aurait pas été si horrible car si maman ne les rangeait pas je passerai mes journées à les dévorer !!! :nanana:
Bref, un lapin ça doit manger des légumes c'est comme ça alors j'ai eu peur !!
Mais vous ne connaissez pas mon papa qui ce héros plein de bravoure a fait tous les magasins et a réussi à me trouver tout ce qui me fallait !! Ouf !! Pas de dessèchement, de croquettes pour chat !!!!
Heureusement, notre magasin prêt de chez nous a géré les légumes la semaine d'après !! Tout fini bien !!
J'arrête de blablater un peu pour faire place à quelques photos !!
Ben non désolée mais pas de photo snif :'(, maman n'y arrive pas, elle ne trouve pas !! C'est nul jvoulais que vous puissiez me voir !!!
Ho s'il vous plaît aidez maman !! Elle ne comprend plus rien car ça a changé pour mettre les photos !!!
J'espère que vous pourrez bientôt voir mes photos !!
En attendant, je vous envoie plein de bisous ainsi que ma maman et je vous dis à bientôt :hello: :amur:

Nancy

Message par Nancy »

Oh salut ma chérie, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de savoir que tu vas bien toute la famille également.

Pour les photos, c'est le 9e petit carré en dessus de là où on écrit. Oui ça a changé.
Alala ces humains, vous vous en sortiriez mieux sans nous quand même :flop:
Et nan nan nan, il ne faut pas manger les croquettes de tes copains chats, c'est d'ailleurs pr ça que tu vois un chat sur le paquet et non un lapin :siffle:

J'espère que tu as pu profiter de plein d'attention et de caresses (même si je sais que tu n'en manque habituellement pas).

Plein de bisous d'amour. :amur: :amur:
<3 ChoLoBé <3

lucky

Message par lucky »

Coucou tout le monde !!
Alors heureusement que vous avez des pro de l'internet pour aider maman car elle ne s'en serai jamais sortie avec cette histoire d'hebergeur d'images lol :rit:

Voici quelques photos de moi et oui moi la plus belle des lapines comme dit maman !! :nanana:

Image
Je suis toujours amoureuse de mon prince !! Bon je dormais bien mais j'ai dû ouvrir l'œil car j'ai entendu du bruit !!! Et pfffffffff c'est toujours maman et son appareil photo pfffffffff :mur:

Image
Je l'aime bien aussi cette petite bête noire et blanche !! On partage tout, même mon herbe à chat !!!

Image
Sieste tranquille !! Du moins j'essaye !! :mur:

Image
Image
Toute seule ou avec un pote, peu importe, je m'amuse bien ! :top:

Image
Maman m'a acheté une nouvelle litière !! Elle arrêtait pas de dire que mes grosses fesses n'avaient plus de place dans l'autre !!! Pfffffffff vilaine maman qui doit peut être imaginer que ses fesses sont parfaites !!!! Pfffffffff

Image
Ho !! Mon petit moment poupoune quotidien et là elles sont à deux !! J'adoooooore :amur:

Voilà voilà les amis, vous avez vu que je suis toujours magnifique !! La plus belle !!! Et je reste modeste !! :nanana:
Je vous fais de gros bisous et de grosses papouilles !!
Gros gros bisous tatie Nancy :amur: :bisous:

Nancy

Message par Nancy »

Ohhhhh des massages à 4 mains, mais tu sais que tu en as de la chance ? Tatie aimerait bien aussi en avoir dis donc hihihi.

Pr tes fesses, tu peux dire à ta maman que les fesses avec des formes sont à la mode depuis plusieurs années. Et puis comme je dis toujours, ça fait plus à caresser.

En tout cas, tu es toujours aussi jolie, je suis contente de te voir.
Merciiii :amur:
<3 ChoLoBé <3

Répondre