Rose

Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Rose

Message par Margerie »

Youpi, le retour de Rose!

Un enclos de 10m2 c'est le luxe!
Dis donc tu sais bien te faire respecter, ils croient quoi ces chats, ils n'ont pas entendu parler de Godzirose? :devil:
Heureusement que ta maîtresse est là pour te surveiller le pompon!

Bonne rentrée et sois gentille avec ton petit humain, en plus il doit être content de te retrouver après l'école :amur:
Aurélie.K
Messages : 42
Enregistré le : 17/06/19 - 08:49:42

Re: Rose

Message par Aurélie.K »

Bonjour tout le monde

c’est le retour de rose-rose !
j’espère que vous allez tous bien, humains et lapins !

Moi ça va toujours, je fais toujours mes bêtises de godzirose. Et oui, je suis toujours la même. Donc pour vous détailler mes oeuvres :
- je re-pince le petit humain. Je tape du pied avant, parce que je sais que je n’ai pas le droit... Hop, je pince vite fait, et je couuuuuuuurs vite me cacher quand on me gronde :siffle:
- J’ai grignoté toute la maison. :devil: Je serai la réincarnation d’un castor d’après mon humaine, dites c’est beau un castor ou pas ? Parce que je suis d’accord seulement si c’est joli.
Apparemment ça a des grandes dents jaunes, des petites oreilles et une queue plate, beuuurk... du coup mon humaine m’a dit “si tu ne veux pas être un castor arrête de grignoter !” Je voudrais rester un lapin, je risque pas de me transformer si ?
- J’ai fait pipi dans ma cabane à foin, mon humaine a fini par l’enlever (elle a dit qu’elle en avait marre de ramasser mon pipi sur le tapis alors qu’il y a la litière à côté)
C’est dommage j’aimais bien m’allonger là... mais bon comme je suis têtue mon humaine sait déjà que je vais recommencer si elle le remet.... :pff:
Image

La différence c'est que je ne boude plus quand je me fais gronder, j’ai compris qu’elle m’aime quand même, d’ailleurs je file vite vite puis je reviens avec des honk-honk juste après pour l’amadouer (histoire d’être sûre)
Je viens plus souvent sur son fauteuil quand elle travaille (parce que j’ai froid) mais bon du moment que je viens de temps en temps, c’est le principal non ?
ImageImage

Sinon ma petite vie continue tranquillement. Mon humaine m’a dit que j’avais un peu grossi, pas beaucoup .... c’est mon poids d’hiver parce que j’ai couru tout l’été dans les jardins. Forcement à force d’hiberner.... Mais je suis jolie quand même !

Je m’en fiche de cette histoire de poids, j’essaie quand même de piquer dans les assiettes !
ImageImage

D’ailleurs, des fois, je vais trop vite pour manger et j’ai le hoquet...
Image

Sur cette note finale, restons dans le thème, je vous dis à bientôt de mon assiette ! :ssalu:
Image
Avatar du membre
Lina
Messages : 566
Enregistré le : 27/06/20 - 18:28:13

Re: Rose

Message par Lina »

:amur: :amur:
Bébé !!

Attention, moi j'ai entendu parlé d'un lapin qui s'est transformé en castor à force de ronger !!! :siffle: Faut écouter maman !
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Rose

Message par Margerie »

Moi j'ai entendu parler d'un lapin qui s'est transformé en endive à force de s'assoir dans son assiette :ddts:

Trop mimi Rose :amur:
Aurélie.K
Messages : 42
Enregistré le : 17/06/19 - 08:49:42

Re: Rose

Message par Aurélie.K »

:ddts: :ddts: :ddts:
Et voilà ….. l’humaine m’appelle sa petite endive ….
Image

ça me fait un peu peur quand même cette histoire de castor :ddent: je vais réfléchir :devil:
Aurélie.K
Messages : 42
Enregistré le : 17/06/19 - 08:49:42

Re: Rose

Message par Aurélie.K »

Youhouuu tout le monde :ssalu:

j’espère que tout le monde va bien chez vous !
bon alors la nouvelle année est arrivée, je suis toujours un lapin :saute: (pas de transformation ni en castor, ni en endive, ouf !)
Démonstration :
Image

Vous avez vu ce que je sais faire ?
Du coup, je peux continuer mes bêtises de grignotage tranquille, c’est du vent cette histoire de castor !
Je suis toujours une godzirose :siffle: .
Démonstration :
Image
Image

J’ai grignoté les rideaux, des peluches, des couvertures, des tapis, etc., etc., etc. et surtout le fauteuil de bureau de mon humaine.
C’est moyennement passé, j’y suis allée un peu fort peut-être ? Elle était vraiment fâchée et elle met la barrière d’enclos autour de son bureau maintenant ! Pourtant je l’ai prévenu avant j’ai tapé du pied et j’ai grogné quand elle travaillait, je voulais la place. Donc quand elle est partie j’en ai profité pour lui rappeler que c’est MON fauteuil... Résultat : je suis punie et je ne peux plus y aller, snif !
Pourtant c’était drôle avec le petit humain on aimait bien l’empêcher de travailler :nanana: !
Image

Du coup quand elle ouvre, j’essaie de venir sur le fauteuil mais je n’ai toujours pas la place à moi toute seule... mais bon c’est mieux que rien, il fait froid par terre.
Image

Pour me faire pardonner de mes grosses bêtises, je viens me coller dans les jambes des humains, on se fait un calin à 3, je vérifie qu’ils m’aiment toujours, on ne sait jamais !
Image

Voilà pour les nouvelles, j’adore toujours m’encastrer dans les pieds de fauteuils mais mon truc préféré, ça reste ma cabane avec mon bout de couette...
Image
Image

Alors j’y retourne, je vous conseille à tous de rester sous la couette avec une carotte, c’est que du bonheur !
Image

Belle journée les amis
à la prochaine !
bisous et gratouilles :ddts:
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: Rose

Message par Gwen »

Elle a l'air toute contente sur son divan! :amur:
Aurélie.K
Messages : 42
Enregistré le : 17/06/19 - 08:49:42

Re: Rose

Message par Aurélie.K »

Bonjour tout le monde !
Image
Voilà mon grand retour ! :ssalu:
Enfin...
Jai eu quelques aventures cette année, ça n’a pas été facile. Mais je suis toujours là, fidèle à moi-même (c’est-à-dire une godzirose).
Je vous raconte l’histoire ? Mmmh d’accord parce que j’aime bien parler de moi hihi :ddts: .
J’ai été opéré cet été suite à des ennuis de santé, et j’ai eu beaucoup de mal à cicatriser, mon pronostic n’était pas très bon, mais bon je suis godzirose alors j’ai tout surpassé ! Mon humaine est impressionnée par ma capacité de rémission, je suis trop forte, c’est elle qui le dit.
J’ai quand même passé 4 mois non stop avec une collerette, pffff ... sans commentaire.
Image
Depuis j’ai repris ma vie comme avant, avec ma folie et mes bêtises aussi.
Le matin je fonce comme une fusée pour sortir de la pièce et aller petit déjeuner avec eux... parce que les repas c’est le meilleur moment de la journée. J’en profite pour faire des bonds dans tous les sens, et quelques bêtises si j’en trouve (franchement ce n’est pas trop compliqué on trouve toujours). L’humaine me gronde, et je pars en secouant les oreilles, ravie de ma bêtise, ensuite pour être sûre je vais la voir avec des honks hihi :nanana: .
(euuuuh petit apparté, il y a beaucoup le mot bêtise là non ? on n’a pas un synonyme comme gentil petit accro ? ....)
L’humaine se demande comment on a pu rentrer un caractère comme le mien dans un lapin... elle dit que je suis incroyable hihi !
Donc la lapine incroyable que je suis, a attaqué sa mamie... ben quoi ? vous savez, godzirose tout ça, elle ne m’a pas gratté comme il fallait. En plus, j’étais sur le canapé où je n’ai pas le droit d’aller (parce que je fais pipi dessus), ça a déclenché mon attaque de boxe kangourou sur la mamie. Bien sûr je me suis fait gronder, j’ai même fait mine d’attaquer l’humaine mais ça ne prend pas avec elle, dommage elle ne se laisse pas faire, j’ai du filer dans mon carton terrier !
Alors maintenant, on dit que je suis un lapin dinosaure... mouais. Ce n’est pas faux ! De toute façon, mes humains m’aime comme je suis, alors pas la peine de changer hihi. Il faut savoir dire quand on est pas content, c’est la liberté d’être soi, avec ses humeurs et ses envies. Même pour un lapin, si quelqu’un me contredit je vous préviens je l’attaque. :ange:
Je sais aussi être gentille, quand j’ai envi de gratouilles, je fais des honks sous le bureau de l’humaine.
Côté repas dinosaure-mammouth aussi, je dévore comme si je n’avais pas mangé depuis 4 mois, c’est le contre coup des ennuis de santé, je profite de la vie quoi, manger des feuilles, me faire gratter, attaquer des gens...
Pour clore les nouvelles, je ne perds pas les bonnes habitudes, je vous dis au revoir de mon assiette.
Image
à bientôt
Gratouilles à tous les lapinous ! :amur:
Avatar du membre
Jennifer
Messages : 174
Enregistré le : 18/06/21 - 14:48:42
Contact :

Re: Rose

Message par Jennifer »

Super Godzirose ! Elle est trop forte :top: une vraie battante !
J'adore les fameux au revoir de l'assiette ! :rit: :rit: :rit: une vraie petite endive !
Avec une bouille si mignonne les bêtises passent toujours mieux :amur:
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Rose

Message par MuMu_ »

Rose c'est une guerrière :devil:

Heureusement que tu va mieux ma belle, même si tu es forte, ça fait du bien a ta maîtresse :bisous:
Répondre