Xeres

Modérateurs : Julie, Doris Lou

Répondre
Gwen
Responsable de la Communication

Xeres

Message par Gwen » 11 oct. 2019, 00:57

Image

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Né en août 2018
Poids: 4,8 kg
Stérilisation: le 16/07/2019
Vaccination: Nobivac (juin 2019) et Filavac (juillet 2019)
Traitement antiparasitaire: en juin 2019
Signes particuliers: tatouage à l'oreille
Antécédents médicaux: Xeres a eu une griffe arrachée peu après sa sortie de laboratoire.

Son histoire
Xeres est un lapin issu d'un laboratoire où il a été utilisé dans le cadre de la formation d'étudiants. Il a été pris en charge par l'association en juin 2019 et est actuellement en famille d'accueil chez Geoffroy, dans le 75.

Son alimentation
Les repas de Xeres sont composés de foin à volonté, de 50g de granulés JR Farm et de 180g de verdure (endive, fenouil, persil, coriandre, aneth, batavia...). Xeres est très gourmand.

Image

Son caractère
Xeres est un lapin calme, qui aime passer une grande partie de ses journées tranquillement allongé. Il accepte les câlins.
Xeres vit en enclos avec sorties.

Image

Helen_VDB

Re: Xeres

Message par Helen_VDB » 23 oct. 2019, 17:06

Je voulais savoir, est-ce que ces gentilles petites boules de poils supportent bien les grands trajets et les climats chauds? Parce que d'un côté, je suis très tentée d'adopter un (ou deux!) lapins, mais de l'autre, dans deux ans, mon conjoint et moi travaillerons depuis la maison et comptions partir vers l'une de ces maisons en Grèce... Et vu que je sais que les lapins peuvent avoir une crise cardiaque à cause de la peur, je m'inquiète beaucoup au sujet d'un déménagement si difficile, d'autant plus qu'il fait quand même assez chaud là-bas...

Répondre