Xéna

Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Xéna

Message par MuMu_ »

:amur: :amur: :amur: :amur:
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Xéna

Message par Laëtitia D. »

:top: :ssalu: :saute:
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Bonjour !

Tout va bien pour la reine Xéna. J'étais un peu stressée par rapport à la chaleur et j'avais peut qu'elle la supporte mal. Mais madame se mets dans les toilettes l'après-midi et maintient ses habitudes comme si de rien était 😊. Il fait assez chaud dans le salon du coup elle n'y vient pas beaucoup. Par contre sa chambre n'est pas exposé sud du coup il y fait bon!

Toujours la même routine. Le matin quand je prépare à manger aux trois monstres elle se balade dans le salon et se fait suivre par son amoureux. Si mon gros chien (qui a peur d'elle) est sur son chemin, elle n'hésite pas à le pousser pour pouvoir passer. C'est à elle que je donne à manger en premier sinon elle pique les gamelles de mes chiens. Une hiérarchie bizarre s'est installée dans cette maison 🙄.

Cette banane se bloque aussi dans les toilettes donc je suis obligée de vérifier tout le temps. Elle va dedans et se débrouille pour fermer la porte derrière elle, du coup elle ne peut plus ressortir!

Petite bêtise ce matin. Elle m'a percé une bouteille de lait! Je vais la surveiller mais je ne pense pas qu'elle l'ait bu car il n'en manquait pas beaucoup dans la bouteille et il y avait une petite flaque au sol. Il faut savoir que Xéna n'aime pas les objets qui sont droits du coup elle a du se dire que la bouteille la provoquait 😁.

Voici les photos de la belle :

Image
Image
Image
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Xéna

Message par MuMu_ »

Han la la, mais quel amour cette petite louloute ! :amur:

C'est bien ma belle, fait ta cheffe et impose toi ! :devil:
Avatar du membre
Lina
Messages : 566
Enregistré le : 27/06/20 - 18:28:13

Re: Xéna

Message par Lina »

Sabrina a écrit : 12/08/20 - 09:09:29Cette banane se bloque aussi dans les toilettes donc je suis obligée de vérifier tout le temps. Elle va dedans et se débrouille pour fermer la porte derrière elle, du coup elle ne peut plus ressortir!
Awww trop chou. Ca me fait penser à ma chienne qui adorait la fraicheur des toilettes, mais refermait sur elle même avec ses fesses quand elle se retournait XD

:amur: :amur: trop belle la chou
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Bonjour !

Xéna est vraiment une lapine épanouie. L'enclos dans le jardin c'est fini, maintenant elle peut courir partout. Elle adore l'extérieur, elle fait des bonds dans tout les sens et court comme une folle. À chaque fois je suis morte de rire. Évidemment elle est sous surveillance quand elle est dehors :-).

Maintenant elle mange casiment à chaque fois dans le salon, avec mon York. Madame a ses exigences ! Je dois quand même surveiller car mon York se prend pour un lapin et il lui pique ses granulés.

Elle mange et boit toujours aussi bien, n'a aucun soucis de santé. Bref une lapine bien dans ses pattes.🐰😊

Elle passe beaucoup plus de temps dans le salon avec nous. Mon York est toujours autant amoureux d'elle et mon gros chien ne comprends toujours pas pourquoi cet animal à pompon vient le sentir haha.

Petite anecdote marrante : Xena était allongée dans le salon et mon gros chien a pris son courage à deux mains et est allée la sentir. Une fois fait, il a sauté sur le canapé est été tout content d'avoir affronter ses peurs. On a beaucoup rigolé 🤣. Xéna, elle, n'a absolument pas peur de lui, elle vient le sentir et le suit de temps en temps.

Voici quelques photos de la belle :

Image
Image
Image
Image
Image
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Xéna

Message par Laëtitia D. »

Bonjour Sabrina,

Merci pour ces belles nouvelles.

C'est génial pour le jardin et les courses folles :saute:

bravo au grand chien :rit:

:top:

Bonne journée
Sabrina
Messages : 45
Enregistré le : 29/12/19 - 13:22:39

Re: Xéna

Message par Sabrina »

Qui c'est la plus heureuse des mamans ? C'est moi 🥰

Xéna est totalement intégrée dans la vie de famille. Elle passe ses journées dans le jardin et le salon. Au moment où je vous parle, elle est allongée comme une grosse patate sur la terrasse.

Dans le jardin elle s'éclate ! Et si je ne lui ouvre pas là porte dessuite, elle reste plantée devant la baie vitrée et admire l'extérieur.

Mon gros chien a beaucoup moins peur d'elle. Xéna nous fait beaucoup rire car elle essaie de jouer avec lui. Elle lui court dans les pattes et le suit. Notre pauvre Locroc ne comprend pas et vient vite se réfugier dans les bras de maman.

Il y a une autre chose que je trouve très drôle : Xéna réclame des câlins à mes deux chiens ! Elle va vers eux et s'applatit comme quand elle veut que je lui fasse des papouilles. Mon York ne se fait pas prier pour lui faire la toilette :-).

Il s'est mis à pleuvoir l'autre jour quand elle était dans le jardin. Madame n'a pas voulu rentrer et a apparemment apprécié la pluie. Elle est bizarre ma grosse patate 🙄.

Tout le monde vit en parfaite harmonie et je suis vraiment heureuse de les voir tout les trois ensemble. Bref, ma petite meute est parfaite 🥰.Voici quelques photos des trois monstres !

Image
Image
Image
Image
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Xéna

Message par Laëtitia D. »

Ils sont super ! :amur:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Xéna

Message par chloeRg »

La belle Xena a une super vie de lapin :amur:
Répondre