Xoxo

Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Xoxo

Message par MuMu_ »

Ah ah, toi aussi tu t'es fait avoir avec le carré d'herbe à creuser ?! La même avec QI ... Il a rongé le carton autour, le carré d'herbe et de terre a fini sur le balcon pour éviter que ça soit trop sale dans mon salon, et il y a jamais touché ... :mur:

Sinon il y a la balle de friandise ! Quand il était en pension mon loulou, il a découvert ça ... Bon, l'idée, c'est de lui mettre ses granulés dedans, en petit bout (on va pas lui donner des friandises toutes la journée non plus), mais apparemment il raffole. J'en ai commandée une que je reçois dans quelques jours, je vous dirais si ça l'amuse autant chez moi :amur:
Charline
Messages : 25
Enregistré le : 20/09/20 - 13:54:29

Re: Xoxo

Message par Charline »

Bonjour tout le monde !
Tout va très bien pour Xoxo ! Elle est toujours aussi gentille et grassouillette 😁
En ce moment c'est vacances chez mes parents, madame lapine profite du jardin lorsque le temps le permet !

Image
Vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'elle sourit ?? C'est adorable 🥺
Image
Elle a très envie de devenir amie avec les chats, mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre... Un jour elle vient vers eux en mode "bonjour copain, on peut se sentir?" Et l'autre jour elle leur donne un coup de dent quand ils passent trop près d'elle... 😅 Il faut savoir ce que tu veux Xoxo, parceque maintenant les chats ont tous peur de toi...
Image
Image
La pododermatite est guérie depuis longtemps, mais malheureusement les poils ne repoussent pas très bien... On lui a acheté des petits chaussettes pour que les poils aient le temps de pousser sans être usés.
Image
Xoxo en mode Diva
Avatar du membre
MuMu_
Responsable du Suivi Postadoption
Messages : 549
Enregistré le : 01/05/18 - 20:24:23

Re: Xoxo

Message par MuMu_ »

Qu'elle est mignonne cette petite puce :amur:

Et alors les chaussettes, j'adore ! :siffle:
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Xoxo

Message par Margerie »

Moi c'est la première photo que je préfère, j'adore son expression!
Avatar du membre
Jennifer
Messages : 174
Enregistré le : 18/06/21 - 14:48:42
Contact :

Re: Xoxo

Message par Jennifer »

Hanw cette bouille :amur:
Hanlala je n'ai jamais osé laisser mes chats s'approcher de mon lapin, trop peur que dans la crainte ils lui mettent un coup de griffe :guy: je trouve mes chats tellement imprévisibles :rit:
Charline
Messages : 25
Enregistré le : 20/09/20 - 13:54:29

Re: Xoxo

Message par Charline »

Bonjour tout le monde 😁
Nous avons déménagé en Normandie avec mon conjoint, et Xoxo nous a suivit bien-sûr !
Elle profite des belles balades sur les falaises, et du paysage maritime !
Hier on l'a emmenée sur la plage, elle s'est découvert une passion pour l'escalade 💪 elle jouait à escalader le plus vite possible les dunes de galets, on lui a trouvé un nouveau surnom : la Lapine-alpine 😂
Image
Image

Si vous voulez découvrir les aventures de Xoxo, je lui ai fait une page Instagram 🤭 https://instagram.com/xoxo_la_lapine?ig ... MyMTA2M2Y=
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1899
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Xoxo

Message par Margerie »

Je suis abonnée! :amur:
Elle doit être bien musclée avec tout ce sport :ddts:
Audrey
Messages : 26
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Xoxo

Message par Audrey »

Coucou, je suis aussi abonnée sur instagram et j'ADORE voir les aventures de la belle Xoxo ! je partage et montre autour de moi que Xoxo, comme les autres, n'est pas "QUE" une lapine : les lapins son géniaux et plein de potentiel (affectif, écoute, habitudes etc), il suffit de ne pas les empêcher de l'exprimer <3 :amur:
Répondre