[Adopté!] Xeo, lapin très sociable

Verrouillé
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

[Adopté!] Xeo, lapin très sociable

Message par Gwen »

Image

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Né en mai 2021
Stérilisation: janvier 2023
Vaccination: novembre 2022
Poids: 4,05kg

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.
Adoption pour vie en liberté totale ou en semi-liberté (enclos avec sorties quotidiennes).

Son histoire
Xeo est né en mai 2021 et a été réhabilité en novembre 2022 d'un laboratoire où il était utilisé pour le gorgement de tiques. IL est actuellement en famille d'accueil dans le 67, chez Alexia.

Son alimentation
Les repas de Xeo sont composés de foin, de granulés JR Farm et de verdure variée (persil, fenouil, coriandre, aneth, fane de carottes, mâche, céleri...).
Image

Son caractère
Très à l'aise dès son arrivée dans sa famille d'accueil, Xeo est un lapin sociable, qui s'adapte facilement aux nouvelles situations et apprécie les câlins. Xeo aime également jouer, en particulier avec un ballon ou des rouleaux de papier toilette remplis de foin.

Le mot de la FA
"Xeo est un lapin un peu foufou, toujours bondissant d'énergie et prêt à jouer, sociable, et avide de caresses et d'attention. Il aime explorer tous les recoins et adore bénéficier de grands espaces (correctement lapin-proofisés, car il est très curieux) pour se défouler et s'étirer de tout son long. Jamais difficile pour sa nourriture, il mange céleri, endives, fenouil et autres herbes et salades vertes sans problème. Il s'adapte rapidement à de nouveaux environnements sans crainte, et bénéficiera énormément de jouets interactifs, de cartons à détruire, ou d'une boite à creuser par exemple pour l'aider à se dépenser. Il a tendance à être très actif le matin, puis s'endort plus ou moins toute l'aprèm dans son abri pour ressortir équipé d'assez d'énergie pour courir la soirée. Tout à fait propre, cela peut arriver qu'une petite crotte ou deux s'échappe lors de ses (nombreux) binkies, et depuis la castration, aucun pipi n'est déplorer.

C'est un lapin qui demande pas mal d'attention, mais qui nous apporte beaucoup de joie et de bonne humeur.

Simplement qu'il a besoin qu'on joue activement avec lui et qu'il a besoin de beaucoup d'interaction sociale."

Image
Modifié en dernier par Gwen le 18/01/24 - 16:16:47, modifié 1 fois.
Lydieb
Messages : 1
Enregistré le : 15/04/23 - 11:19:42

Re: [A adopter] Xeo, lapin très sociable

Message par Lydieb »

Moi je suis partante pour adopter cet adorable lapinou !!!
Aron15
Messages : 1
Enregistré le : 19/04/23 - 05:07:32

Re: [A adopter] Xeo, lapin très sociable

Message par Aron15 »

Il est vraiment adorable, il fera sûrement un très bon compagnon à mon petit maine coon. Mais je pense que @Lydieb est la première à proposer l'adoption, donc je vais laisser la place. :top:
GrandeZoreilles
Messages : 42
Enregistré le : 29/11/21 - 19:40:25

Re: [A adopter] Xeo, lapin très sociable

Message par GrandeZoreilles »

:amur: :hello:
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4922
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [Adopté!] Xeo, lapin très sociable

Message par Gwen »

Xéo a été adopté ! :)
Verrouillé