Yuna (anciennement Viola)

Répondre
Gaelle-Yuna
Messages : 2
Enregistré le : 05/03/23 - 11:18:42

Yuna (anciennement Viola)

Message par Gaelle-Yuna »

Viola, rebaptisée Yuna, est entrée dans ma vie il y a quelques jours… Et quel bonheur !

On s’est vite mutuellement apprivoisés. 🥰

Course folle sur le lit, binkies et grincement de dents à tout va, elle semble apprécier sa nouvelle vie. Ce n’est pourtant qu’un avant goût, elle a encore beaucoup à découvrir ici.

Elle a déjà fait la rencontre du chien qui l’effrayait au départ mais s’apaise peu à peu en sa présence. Par étape et douceur… Les chats ? Ça ne la perturbe pas plus que ça. Les oiseaux font désormais parti de son environnement sonore, elle s’est vite habituée.

J’ai hâte de voir la quarantaine se terminer et j’espère que la rencontre avec Rox, lapin nain aveugle mais des plus adorables, se passera bien. Quand la cohabitation sera acquise, elle pourra profiter son espace de vie, plus grand et bien plus attrayant que la chambre de son humaine : bac à creuser, "piscine" à balle, tunnel, hamac… De quoi l’amuser.

Elle est exactement comme sa famille d’accueil l’a décrite : d’une grande gentillesse, curieuse, propre,
câline, elle cherche le contact tout en étant indépendante. La lapine idéale ! 😍

Un lapin réhabilité de laboratoire ? J’en rêvais ! Profondément touchée par leur histoire, ça me tenait à cœur d’en adopter un.

Aujourd’hui j’ai la chance de l’avoir à mes côtés et je remercie du fond du cœur l’association et toutes les personnes qui ont pris soin d’elle.

Image
Lucie M.
Messages : 158
Enregistré le : 05/02/23 - 21:25:55

Re: Yuna (anciennement Viola)

Message par Lucie M. »

Yuna est vraiment trop adorable, et va beaucoup se plaire dans sa nouvelle maison je pense ! :amur: :ddts:
Gaelle-Yuna
Messages : 2
Enregistré le : 05/03/23 - 11:18:42

Re: Yuna (anciennement Viola)

Message par Gaelle-Yuna »

Je ferais tout pour ! 🥰
Avatar du membre
Honorine
Messages : 10
Enregistré le : 21/12/22 - 19:44:11
Localisation : Belgique

Re: Yuna (anciennement Viola)

Message par Honorine »

Profite bien de ta nouvelle vie Yuna !
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 702
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Yuna (anciennement Viola)

Message par Laëtitia D. »

Bonsoir,

merci pour ces nouvelles et pour cette belle vie offerte à Yuna ! :) Merci pour vos encouragements.

Ca semble se passer très bien, c'est vraiment super :saute:

Et elle a plein de copains !

Oui vivement qu'on ait des nouvelles de leur rencontre après la quarantaine et de son nouveau terrain de jeu.

Trop mimi :amur:

Bonne soirée
GrandeZoreilles
Messages : 42
Enregistré le : 29/11/21 - 19:40:25

Re: Yuna (anciennement Viola)

Message par GrandeZoreilles »

Comme elle est chou !!!

:amur:
Répondre