Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

[Adopté!] Zazu, une crème de lapin

Verrouillé
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4939
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

[Adopté!] Zazu, une crème de lapin

Message par Gwen »

Image

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Né le 24/12/2021
Stérilisation: information à venir
Vaccination: novembre 2022
Poids: information à venir

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.
Adoption pour vie en liberté totale ou en semi-liberté (enclos avec sorties quotidiennes).


Son histoire
Zazu est né fin décembre 2021 et a été réhabilité en avril dernier d'un laboratoire où il était utilisé pour le test d'un nouveau vaccin pour lapins. Il vit actuellement avec Damien, sa famille d'accueil, avec lequel il découvre la vie de lapin de compagnie.


Image

Son alimentation
Les repas de Zazu sont composés de foin (qu'il apprécie particulièrement), de granulés et de légumes variés (céleri branche, fenouil, endive, feuille de chêne, persil, feuilles de topinambour, coriandre, menthe...). Zazu n'est pas difficile lors de l'introduction des nouveaux aliments. Ce n'est pas un goinfre, il prend au contraire son temps pour manger tranquillement ce qui lui est proposé.

Son caractère
Zazu est un lapin très sociable, câlin, curieux, qui a de temps en temps des quarts d'heure de folie, en particulier le soir, pendant lesquels il se met à courir et sauter dans le salon.
Il apprécie de pouvoir participer à la vie de la maisonnée. Comme le raconte sa FA: " L'autre jour j'ai trié mes papiers à jeter et ça l'a beaucoup amusé, il a pris les feuilles, les a déchirées, a gratté dedans."

Image

Le mot de la FA:
"Zazu est un lapin très calme et très sociable avec tout le monde quand on le sollicite. Il est très délicat, sage et adorable. Il apprécie beaucoup les caresses de la tête aux pieds. Il aime aussi être brossé. Le matin, c'est la fête au réveil, avec de nombreux binkies. C'est un adepte des bunny flops :-) et des grosses siestes. Il n'utilise pas souvent ses jouets, juste ses balles en osier pour les déchiqueter. Il préfère jouer directement avec nous.
Il est curieux et aime explorer et être avec les autres, mais il a aussi besoin de son petit endroit pour s'isoler quand il le souhaite."

Image
Modifié en dernier par Gwen le 04/02/24 - 17:31:36, modifié 3 fois.
Richard
Messages : 1
Enregistré le : 03/07/23 - 08:49:19

Re: [A parrainer] Zazu

Message par Richard »

Bonjour,

Zazu est vraiment magnifique. J'ai pensé que c'était un chien avec la première image. En tout cas, j'espère qu'il se plaît bien dans sa famille d'accueil.
Mon site web ici
GrandeZoreilles
Messages : 42
Enregistré le : 29/11/21 - 19:40:25

Re: [A parrainer] Zazu

Message par GrandeZoreilles »

:amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :amur: :hello:
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4939
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [A adopter] Zazu, une crème de lapin

Message par Gwen »

Zazu est maintenant à l'adoption.

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption
Avatar du membre
Gwen
Responsable de la Communication
Messages : 4939
Enregistré le : 15/07/15 - 16:16:12

Re: [Réservé] Zazu, une crème de lapin

Message par Gwen »

Zazu est réservé! :)
Verrouillé