Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Wonka

Répondre
Margauxkl
Messages : 1
Enregistré le : 07/10/23 - 01:24:09

Wonka

Message par Margauxkl »

Bonjour!
Des nouvelles de Wonka qui se porte super bien depuis son qu’elle est chez nous! C’est une sacrée coquine et surtout un sacré ressort sur pattes, elle adore bondir et nous foncer dessus😂 gare à l’arrivée des friandises, c’est un vrai cheval qui débarque! Wonka est très câline et proche de nous, elle nous attend au réveil et au retour du travail! Elle adore aussi embarquer sa gamelle de verdure partout tout en mangeant, original non? Elle a le sens du rangement 😂 on l’aime tellement! Dès son arrivée on a eu droit à des flops et elle a tout explorer, y compris la litière qu’elle a desuite adopter avec son beau sac à foin fait maison! Encore merci a audrey sa fa et l’association, c’est une lapine extraordinaire 🥹
:blanc: Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Marco S.
Trésorier
Messages : 1134
Enregistré le : 11/03/18 - 19:18:29

Re: Wonka

Message par Marco S. »

Super :saute:
Voilà encore une lapine bien heureuse :blanc:

Merci à vous pour son adoption.
Hâte de suivre ses aventures ;-)
Laëtitia D.
Secrétaire
Messages : 716
Enregistré le : 11/03/18 - 19:16:44

Re: Wonka

Message par Laëtitia D. »

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles.

Elle est trop chou et pleine de vie, c'est super ! :saute:

Merci à vous ! et plein d'aventures avec la belle !
Avatar du membre
Margerie
Responsable du pôle lapins
Messages : 1918
Enregistré le : 09/05/19 - 21:22:44
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Wonka

Message par Margerie »

Super, des nouvelles de Wonka!
Elle est très photogénique :amur:
Sofian83
Messages : 1
Enregistré le : 06/12/23 - 06:34:44

Re: Wonka

Message par Sofian83 »

Bonjour,

Il semble que vous ayez trouvé un compagnon plein de vie et d'amour. Le fait qu'elle emporte sa gamelle de verdure partout est vraiment adorable et montre à quel point elle se sent à l'aise chez vous.

Cela m'amène à me demander si vous avez déjà pensé à chercher des comparatifs sur ce site pour trouver la meilleure gamelle ou les meilleurs accessoires pour Wonka ? Je suis sûr qu'il y a des options intéressantes qui pourraient encore améliorer son confort et son bonheur chez vous. Peut-être même des gamelles spéciales qui pourraient accompagner ses habitudes uniques de manger en se déplaçant ?
Audrey
Messages : 27
Enregistré le : 09/12/18 - 20:27:49

Re: Wonka

Message par Audrey »

Oooh mais je n’avais pas vu ce joli sujet pour Wonka !!!!
Qu’elle est belle, qu’elle est heureuse 🥹🥰
J’ai été sa FA pendant… presque 10 mois. Elle était si peureuse à son arrivée, elle avait mis des jours à sortir de sa maison, ensuite des mois à oser changer de pièce alors que je laissais toutes les portes ouvertes et je faisais même un « chemin de bonbons » pour l’attirer et elle s’arrêtait au carreau près ! Petit à petit, elle est devenue très proche de nous elle avait des dizaines de bisous par jour :amur: On l’appelait pompome à cause de ses pompoms de gras quand elle est arrivée ! :blanc:
C’est toujours la reine du flop j’adore quand elle dort échouée, et je l’ai rendue accroc aux bonbons oups ! Elle les attendait patiemment dressée devant la boîte !!

Je peux avouer aujourd’hui que c’est elle qui m’aurait fait craquer, c’est un amour et la plus gentille et coquine de toutes les lapines. Pour autant, je n’ai aucun regret de l’avoir laissée partir à l’adoption pour trouver Margaux et sa famille. En plus il y a aussi un petit lapin Olaf :ssalu: !!
Wonka est plus épanouie et heureuse que jamais, en plus on a souvent de ses nouvelles, Margaux est une adoptante en or. Merci pour Wonka :amur:
Répondre