Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Mon lapin a moins d'appétit : problème de dents ?

Répondre
Joel Blaise
Messages : 1
Enregistré le : 27/02/24 - 12:08:55

Mon lapin a moins d'appétit : problème de dents ?

Message par Joel Blaise »

Salut tout le monde,

J'ai un petit souci avec mon lapin ces derniers temps et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai remarqué qu'il a moins d'appétit qu'avant, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Je commence sérieusement à craindre que cela puisse être lié à un problème de dents, car j'ai lu quelque part que ça pouvait arriver chez les lapins et affecter leur envie de manger. Je suis un peu perdu et je me demande comment je pourrais remédier à cela. Avez-vous déjà été confrontés à une situation similaire ? Y a-t-il des signes spécifiques que je devrais surveiller ou des mesures immédiates à prendre pour l'aider ? Toute aide ou conseil serait vraiment apprécié, car je tiens énormément à mon petit compagnon et je veux m'assurer qu'il reste en bonne santé. Merci d'avance pour votre aide !
Maria zapata
Messages : 1
Enregistré le : 19/02/24 - 13:58:32

Re: Mon lapin a moins d'appétit : problème de dents ?

Message par Maria zapata »

Bonjour Joel

je te conseil fortement de faire un flash gazeux chez le vétérinaire, ça lui permettra de vérifier les dents de ton lapin plus facilement.

si ton lapin ne mange plus ça peut etre une maloclusion dentaire des molaires ou des incisive.

Regarde egalement si il y a plus de salive que d'habitude, ou si il mastique anormalement.

bonne journee a toi
Répondre