Porte-Clefs

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Porte-Clefs

Message par Delphine »

Ils sont trop mignons et réussis ! J'ai hâte de les voir en vrai !

Le vert est pour moi, héhé et les 2 autres je vais les offrir à des copines avec qui je vais faire le réveillon (36 15 MA VIE). Je pense que ça va plaire, merci beaucoup !!!

J'attends que tu viennes sur Paris pour les récupérer ! je te fais un virement pour la commande supplémentaire ;-)
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Porte-Clefs

Message par Eva »

Peluche En Coton a écrit :Pas de soucis, de toute façon finalement je suis parti en sauvetage lapin vendredi, encore des c*ns qui abandonnent de pauvres pinous sans défenses dehors :(
J'éspère que ton examen s'est bien passé :top:
Pas de problème du coup, je vais m'y mettre dans la semaine, oui ça sera les même prix puisque du coup je n'achète pas de tissus, -exception sur les tissus turquoise et blancs du modèle WR achetés exprès pour auquels s'ajoute une petite "taxe" de 25ctm par tissu- que pour les grosses souris, 3e sans rembourrage, 4e avec rembourrage + FDP, et sinon je peux faire les noms à la machine comme le WR, mais pas de broderies je suis pas douée pour ça... :/

Et ça y est, j'ai rajouté les détails (tailles) sur la page d'accueil ! J’espère que c'est plus clair comme ça, merci pour les conseils,c'est la première fois que je fais une rubrique vente donc je n'ai pas encore tout les bons réflexes !

:bisous:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver ces amours de la bêtise de trop nombreuses personnes... Merci pour eux.

Merci! Je reviens vers toi dans la semaine, demain si j'ai le temps, sinon mercredi ou jeudi max, pour faire ma petite commande :)
Quand je parlais de broderie, je pensais à ça :ddts: J'ai pas le vocabulaire technique sorry :nanana:

Ah super ! Quand tu auras fabriqué mes petites peluches, tu pourras les mettre en page d'accueil aussi, je suis sure que ça peut plaire !
Delphine a écrit :J'attends que tu viennes sur Paris pour les récupérer ! je te fais un virement pour la commande supplémentaire ;-)
Ben, du coup, ça m'intéresse aussi de les récupérer à ce moment là :ddts: Tu sais quand tu dois venir sur Paris?

Bonne soirée :bisous:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Eva a écrit :
Delphine a écrit :J'attends que tu viennes sur Paris pour les récupérer ! je te fais un virement pour la commande supplémentaire ;-)
Ben, du coup, ça m'intéresse aussi de les récupérer à ce moment là :ddts: Tu sais quand tu dois venir sur Paris?

Bonne soirée :bisous:
Bah Normalement je dois passer ce week-end pour récupérer les friandises séchés de Julie, les savons de Lou si ils sont prêts et quelques autres babioles, j'attends leur réponses,
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ta commande, si tu me la passe mercredi ça devrait aller, mais sinon je serai disponible à un autre moment pour une RMP :top:

C'est sympas comme ça, je vais pouvoir mettre des visages sur des pseudos :ddts:
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Porte-Clefs

Message par Eva »

Aloooors, j'aimerais beaucoup:
- 1 lapin-peluche avec tissu rose à pois pour le corps et tissu jaune uni pour l'intérieur des oreilles
- 1 lapin-peluche avec tissu rose motif fleurs avec l'intérieur des oreilles en bleu turquoise
Si tu peux, j'adoooorerais avoir les mêmes yeux/moustaches/sourire que le porte-clef de gauche de Delphine (celui rose à pois), je le trouve troooop mignon :amur:
Le tout rembourré avec remise en mains propres, du coup! Si tu viens bien à Paris ce week-end et que tu as pu préparer ma commande, est-ce que tu voudrais bien me tenir informer du jour/heure/endroit :ddts:

Puis je te repasserai sûrement commande plus tard pour un nouveau porte-clef, je crois que je vais me faire une collection :rit:

Si tu peux mettre les prénoms à l'arrière comme pour le "WR", ce serait "Lina" pour le lapin rose fleuri, et "Elena" pour le lapin rose à pois.

Merci :bisous:
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

36euros ont été reversés à White Rabbit grâce à vos commandes Delphine, Chloé, Eva et Cécilia , merci les filles ! :top:

Eva m'a soumis l'idée d'allonger un peu les lanières, d'enlever l'anneau du porte-clef afin d'en faire une déco de rétroviseur, si ça peut intéresser de potentiels clients :siffle:
Il faudra m'en dire plus sur la longueur car moi je n'ai pas de voiture et j'ai du mal a calculer visuellement :rit:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23450
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Julie »

Peluche En Coton a écrit :36euros ont été reversés à White Rabbit grâce à vos commandes Delphine, Chloé, Eva et Cécilia , merci les filles ! :top:
Virement bien reçu!
Merci à vous toutes et surtout à toi Laura pour ton travail :top:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Hello Laura,

J´aimerais te commander 2 porte clés lapin. Ils ont eu beaucoup de succès !
Pourrais tu m´en faire un rose a pois avec l´interieur des oreilles violette et un vert et rose comme celui que tu a réalisé pour Delphine ?
Merci beaucoup !!!
:bisous:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Coucou Chloé,
Je suis super contente qu'ils plaisent :saute:
Je vais te faire ca sans problème,de toute façon il faut que je m'y remette car j'ai aussi une autre commande sur le feu que je n'ai pas encore honoré avec la reprise du boulot (honte à moi :flop: )
Je te tiens au courant quand c'est fait, merci pour ta confiance :bisous:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Super :top: Merci beaucoup !
Ce n´est pas urgent tu peux les réaliser quand tu aura plus de temps ! :ddts:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

27 euros reversés à White Rabbit grâce aux commandes de Chloé, Cécilia & sa maman.
Merci à vous ! :amur:

Nouveautés pour les doudous en page 1 :)
Verrouillé