Porte-Clefs

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Coucou Delphine,
Je suis loin d'être débordée, on envisageait même de fermé boutique ici car je n'avais pas l'impression que ces petits porte clefs plaisaient ... :)
Donc tu voudrais le petit lapin violet aux oreilles vertes c'est bien ca? Les oreilles ce sont des minis ronds, pas des carrés, tu le veux quand même? Je peux aussi en faire d'autres avec les couleurs que j'ai en stock (page 1 dans les commentaires) si tu veux :)

Pour le règlement je prend les chèques, Paypal ou je peux fournir un RIB, il faudrait que je le dise en page 1, je modifierai çaplus tard :top:

Hé Bien, quand je me suis inscrite sur le forum, j'étais (je suis toujours) endeuillée par le décès de mes petits lapins Peluche et Coton :(
Et comme de base l'inscription ici c'était uniquement pour les porte clefs et comme ils sont en coton, le pseudo fais du 2 en 1 :)

La "Laura de Peluche et Coton" est bien la même que la "Laura de Bambou le filou" :amur:

J'en profite pour te dire que en tant qu'adherante je n'ai pas l'accès à la rubrique "chez Delphine" dont on parle si souvent ici :o... ou alors je ne l'ai pas trouvé?

J'attend ta réponse concernant le tout :ddts:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Mince, en relisant ton message je viens de comprendre que tu voulais un lapin avec le tissus vert à carrés (Non mais moi je suis à l'Ouest parfois :sorry: )
Dis moi si tu préfères les oreilles vertes ou plutôt le corps et quel autre couleur tu souhaites pour le reste ! (Sauf si tu le veux tout vert !)
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Hello Laura,
Ce serait possible d´avoir 3 porte clés aux couleurs WR ? :D
C´est super mimi ce que tu fais ! ;)
:bisous:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Coucou Chloé,
Merci pour le compliment :ddts:
Oui bien-sur je peux te faire ça, c'est pressé? Car je n'en ai pas en réserve, je dois donc les faires !
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Ce serait pour noel.... tu pense pouvoir les faire (et les envoyer) avant le 24 ? :bisous:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Porte-Clefs

Message par Delphine »

Ahhhh Laura ! Ça y est j'ai tout remis dans les bonnes cases !

En effet je me souviens bien de ton post sur le VHD2...

Tu me flattes pour la rubrique "Chez Delphine", je me la pète trop maintenant et je me prends pour une vraie bloggeuse ! En effet, les rubriques "Chez Someone" sont les rubriques uniquement destinées aux FA.
Mais du coup je suis aussi la Delphine binôme de Cécilia au suivi des lapins adoptés, donc c'est bien moi qui vient de te faire un exposé par mail sur la mauvaise conservation des herbes aromatiques :ddts: !

Le problème des porte-clef c'est qu'on en a déjà souvent plein nos clefs... Ce qui était mon cas, avant de me faire voler mes clefs, donc j'ai besoin de nouveaux porte clef donc tant qu'à faire autant prendre des beaux porte-clef fait main :ddts: !

Alors, pour le choix des tissus, allons y dans le kitch j'adore ça ! Donc je veux bien le tissus vert avec les petits carré pour la tête du lapin et le tissus rose avec les fleurs pour les oreilles. Si ça te va, te régler par paypal, c'est parfait pour moi !

Encore merciiiiii :bisous:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Porte-Clefs

Message par Peluche En Coton »

Chloé : Oui, pas de problème, je vais te faire ça, par contre je te laisserai le soin de l'emballage si c'est pour offrir car je n'ai rien chez moi, désolée :/


Delphine : Je te remet bien aussi comme ça :top:
Dommage pour la rubrique, j'aimerai bien voir ça, moi qui suis accro aux nouvelles de ce forum :( On devrait ouvrir la rubrique réservée au FA, au famille tout court aussi... :ddts:
Mince pour tes clefs :/ Je comprends vraiment pas les gens qui volent des clefs, j'aurai d'avantage compris si tu les avais perdu car moi je suis souvent tête en l'air,
Sinon je te prépare ta commande et je poste une photo quand elle est prête, ca promet vu les couleurs que tu as choisis :rit:


Je vous redis à toute les deux pour le paiement quand la commande est prête, Chloé, il faudra que j'aille faire évaluer le paquet car je ne sais pas si je vais réussir à rentrer trois lapinous dans une lettre 20g :blanc:
A bientôt !
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Porte-Clefs

Message par chloeRg »

Pas de soucis pour le paquet ! C´est ma specialité à moi les paquets cadeaux... :ddts:
Dès que tu connais le montant total je te ferais un virement ! ;) :bisous:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Porte-Clefs

Message par Delphine »

Tout pareil, merci pour le service ++++ !
Tu me dis dès que c'est prêt pour que je te paie !
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Porte-Clefs

Message par Eva »

J'ai bien reçu mon porte-clef White Rabbit hier, super mignon ! J'en suis très fière ;-)
J'avoue que j'ai aussi craqué pour le violet... Je me laisserai sûrement tenter pour mes clefs de voiture :ddts: Comme ça, ça donnera l'occasion à ceux qui me prennent pour la folle aux lapins de discuter :siffle:

Non plus sérieusement, beau travail ! Merci :)

Image
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Verrouillé