La nouvelle vie d'Alice

Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

Rhooo ce méga calin... Vivement qu'elle arrive ;-)

J'espère qu'ici en lieu neutre ça ira, et puis j'espère surtout que le temps se pretera à ce qu'il puisse aller dans le jardin !
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Bérange a écrit :Rhooo ce méga calin... Vivement qu'elle arrive ;-)
Tu vas voir, elle ne se lasse pas des calins et caresses :amur:
Bérange a écrit :J'espère qu'ici en lieu neutre ça ira, et puis j'espère surtout que le temps se pretera à ce qu'il puisse aller dans le jardin !
Ils sont prêts tous les deux : antiparasités !

Sinon, effectivement maison et coussin sont sources de tension, seul le tunnel passe. Donc j'ai enlevé pour l'instant en bas (nouvel espace de rencontre) les sources de bagarre et territoires, et je les remettrai un peu plus tard.
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Bon alors voilà ce que ça donne en bas après avoir enlevé la maison :flop:

https://youtu.be/LUaILwv4310

Pas génial, pas très zen, elle toujours prête à aller vers lui et lui toujours en mode défense !

Ce soir dîner en tête à tête. ..

Image

Mais rchef n a pris qu un bout de salade et est allé se carapatee sous le canapé après avoir un peu cherche alice (se délectation quoique il en soit des légumes)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Doris Lou »

Petit Rchef... J'espère que les vacances aideront!

En tous cas, vu de l'extérieur, les progrès sont flagrants par rapport à il y a 2-3 semaines; tout cela est en train de faire son bout de chemin :top: Ne perd pas patience et continue à bien rassurer Rchef, respecter son rythme et ses humeurs, il a déjà fait beaucoup de progrès.
Même si les relations ne sont pas sereines, il n'est pas vraiment agressif et ce ne sont pas de vraies attaques; je pense qu'il essaie d'être le chef et d'établir la hiérarchie. On dirait que ça passe un peu par dessus la tête d'Alice, mais elle ne riposte pas, donc ils sont certainement d'accord :)
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Rchef arrive à entrer dans l endroit réserve aux rencontres tout seul ( je le retrouve la tous les matins) et évidemment alice fait la même chose (ou alors rchef aide alice à ouvrir la grille :mm: )

Oui bcp de progrès mais il n aime pas qu on soit sur ses terres ! Mais c est vrai que à l air de passer un peu au dessus d Alice. Elle se méfie un peu mais vit sa vie et fait des sauts de joie (à côté de tête de mule , que ça énerve encore plus :-) )
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Ce soir : petite assiette avec plein de coriandre (il adore ca et elle mange tout !). partage deux minutes, puis rchef a fait, refait et rerefait le tour du propriétaire. Elle s'est meme un peu arrete pour voir ce qu'il faisait, le chercher, le renifler. Elle a meme essayé de mettre gentiment sa tete sous celle de Rchef et l'autre couillon l'a jetée ! Pas sympa comme lapin :mur:

Mais ca va de mieux en mieux. Ils partent demain soir dans leur résidence de vacances. Ils en ont peut etre autant besoin que leur maitresse ???
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Bérange »

La résidence de vacances est prête ! Tu peux peut être ré agencer leur lieu de vie à chacun à ton retour pour qu'il y ai moins ce sentiment de "tu es sur mes terres".
On verra comment ça va se passer ici. :)
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23470
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Julie »

mettre sa tête sous celle de redchef, ce n'est pas "gentil" de la part de la belle, c'est vouloir des lechouilles, c'est donc une attitude de dominant ;) Je crois que la miss révèle petit à petit son (fort) caractère :siffle:
En effet les vacances vont faire du bien à tout le monde, ils sentent sans doute aussi que tu es un peu tendue, ce sont vmt des éponges à émotions !
Bonnes vacances à vous trois :bisous:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Ahhhh ben voila pourquoi il ne voulait pas ! Comme tu dis Julie, je pense qu'elle se révèle....... et quand je disais que je ne savais pas qui des deux était le dominant, ca confirme qu'ils ne se sont pas encore mis d'accord :mur:

En tout cas, merci. je compte profiter de mes vacances et mes p'tits seront très bien chez Bérangère !
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Aileen »

Bonnes vacances Marianne et surtout fais le plein d'ondes positives et de zen attitude tu vas en avoir besoin pour continuer à être patiente avec tes poilus :)

Compte sur Bérangère pour les mettre à l'aise et bien s'en occuper ! Comme ils vont être dans un endroit qu'ils ne connaissent pas tous les deux ils vont peut-être s'allier ... Comme dans les mega productions américaines :nanana: courage il y aura forcément U' happy end puisque tu les aimes tous les deux !
Répondre