Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Un virement de 23.50€ vient d'être fait grâce aux dernières ventes ! :top:
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Aileen »

Cool ^^ En tous les cas dès qu'il y aura besoin de nouveaux coussins je sais où passer commande :ddts:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23470
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Julie »

Carmelite a écrit :Un virement de 23.50€ vient d'être fait grâce aux dernières ventes ! :top:
Virement bien reçu, merci :bisous:
Avatar du membre
Mariloé
Messages : 31
Enregistré le : 24/05/16 - 11:58:04
Localisation : Cluny

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mariloé »

Je ne sais pas si c'est possible de passer commande pendant les vacances, mais j'aimerai beaucoup deux housses pour les caisses de transport de mes lapinous.
Je ne sais pas ce que tu as en stock au niveau tissu, mais si tu as des tissus unis, des coloris clairs je suis preneuse :)
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Coucou,

Oui sans soucis, par contre je ne pourrais les commencer que la semaine prochaine car je pars quelques jours :)

Je n'ai pas de tissus unis en assez grande quantité actuellement. Je te montre quand même tout ce que j'ai déjà, en plus de ceux en page 1 bien sur :
Image

Je n'ai pas encore regardé pour les poches et la polaire, je te ferai des propositions ensuite si certains de ses tissus retiennent ton attention. ;-)
Avatar du membre
Mariloé
Messages : 31
Enregistré le : 24/05/16 - 11:58:04
Localisation : Cluny

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mariloé »

Pas de soucis pour le délai, il n'y a rien d'urgent.
Ils ont tout les deux eu leur check up véto la semaine dernière donc a priori on aura pas besoin de les transporter avant un bout de temps :)

J'aime bien le tissu marron clair (celui sur lequel est le chat). Si tu en as assez, je veux bien les deux housses dans ce tissu.
Sinon, l'une des deux peut être dans le tissu de la première photo de la première page (gris clair je crois, avec des lapins dessus).

Merci!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Voici les deux housses de Mariloé prêtes à être envoyées dans la semaine :)

Image

Image

Image
Avatar du membre
Eva
Messages : 898
Enregistré le : 08/05/16 - 23:39:08
Localisation : 91

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Eva »

C'est vraiment très joli, tu as du talent ! Quand j'aurais un peu de sous, je prendrais également une housse (la toute première présentée, ou peut-être la même que Mariloé en marron clair, s'il reste du tissus à ce moment là). C'est top :top:

J'ai eu une idée en regardant un peu la boutique (peut-être qu'elle a déjà été donnée, je n'ai pas tout lu). Je ne sais pas si c'est facilement faisable, ni comment ça se fait, mais il existe des tapis rafraichissants. Ce pourrait être bien pratique un tapis rafraichissant pour mettre au sol de la boite de transport, quand on a besoin de les faire voyager malgré un temps chaud. Je ne sais pas si ça c'est une bonne idée, mais j'en fais part, on ne sait jamais! ;-)
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Carmelite »

Le tissus avec les oursons et les lapins je n'en ai plus.

J'ai déjà fait des coussins peu épais avec une poche en dessous pour glisser des pains de glaces si c'est à ça que tu penses, c'était pour ma chienne mais elle ne l'a pas trop utilisé, une histoire de gout :/ Et pour mes chonchons j'ai fait des boudins à double épaisseur de tissu pour glisser une bouteille congelée, ça va plus vite à changer que d'enrouler et dérouler une serviette, ou qu'ils défassent tout pour jouer avec. Ça par contre ça a du succès, ils dorment la tête posé dessus, voir tout le corps à califourchon quand il fait vraiment chaud :ddts: Mon lapin n'en veut pas en revanche.
Avatar du membre
Mariloé
Messages : 31
Enregistré le : 24/05/16 - 11:58:04
Localisation : Cluny

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Mariloé »

Regardez moi ce petit père tout fière de sa nouvelle housse :hehe:

Image


Carmélite, merci! Elles sont superbes! :saute:
Verrouillé