Bambou

Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Bambou

Message par Peluche En Coton »

Bonjour à tous, merci pour vos retours,
Je suis soulagée de voir que Bambou ne fait pas son démon que chez moi également !
Cette semaine quelques dégâts à déplorer : porte coulissante, sèche linge et une sculpture de pingouin dans une souche d'arbre (oeuvre d'art)... Mais monsieur semble s'être calmé en fin de semaine, mes fils électriques gainés sont toujours intacts (il n'a pas trouvé la faille :D). Voici la suite de ses aventures :


Hello :ssalu:
Image

C'est la deuxième semaine que je passe avec ma nouvelle famille, Maman fait pleeiiiin de courses pour moi, voilà à quoi ressemble la cuisine en rentrant du marché :
Image

Je mange toujours aussi bien, et même mieux, je fais maintenant un effort pour la salade !
Image

Cette semaine maman a un peu paniqué car je faisais de petites crottes, mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai même... Une nouvelle litière :D C'est une grande, spécial gros popotin, je l'ai bien arrosé comme il faut -bah faut pas charrier, c'est la mienne quoi-.
Image

Comme on m'a confiné au salon pour que je ne fasse pas trop de bêtises, j'ai un nouveau terrain de jeux, sinon je m'amuse comme un fou avec LA fameuse balle !
Image

Je fais aussi des petites acrobaties et des parties de cache-cache, mais bizarrement on me trouve toujours.. pourtant je suis bien caché non?
Image

Après tout ça, et comme mes copains : Crunch et Buzz, je mue, donc séance toilettage avec la super brosse Furm*nator. On pourra bientôt faire un oreiller avec tout ces poils :D
Image

Bon je vous laisse, j'ai une balle à la pomme a manger moi, et une sieste à faire :)
A bientôt et léchouille aux copains
Image
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Bambou

Message par chloeRg »

J´adore les avantures de Bambou ! :amur:
et les photo sont super :top:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Bambou

Message par Doris Lou »

:amur:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Bambou

Message par Ln et Pinou »

Et bien Bambounet, on peut dire que t'es heureux dans ta famille ! Dis, ta mère l'a trouvé où ta litière ?
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Bambou

Message par Peluche En Coton »

Coucou Hélène, il s'agit de la litière "Savic Aseo XXL" pour chat vendue sur Zo*plus, elle est très grande (L 67,5 x l 48,5 x H 28 cm) et le rebord est bien haut, ce qui est pratique pour les petites fesses qui ont tendance à sortir avec les bas rebords ;-)
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Bambou

Message par Ln et Pinou »

Merci !! Je sens que ça va être sous le sapin pour Pinou !! Il a de grosses fesses aussi et il renverse souvent sa litière car forcément il y joue... Donc la grandeur plus le rebord permettront de limiter les dégâts.
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Bambou

Message par malo88 »

Par contre je suis très heureuse de voir qu'il ne fait pas le possédé que chez moi :saute:
Après Bambou la terreur et Baltic le violeur, j'allais croire que mes murs étaient hantés. Je suis très heureuse que ce petit monstre ait une famille et surtout un copain. :amur:
J'ai hâte de suivre ses aventures.
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Bambou

Message par valou »

Je me régale aussi à suivre les aventures de Bambou !!!
Bon, ca se calme un peu les betises ??? C'est un vrai démon lui ! Manquerait plus que Burton le suive dans ses betises ! :ddts:
En tout cas, c'est plus un appartement que vous avez, c'est une maison géante pour lapin. En fait, c'est vous qui vivez chez Bambou et non Bambou qui vit chez vous ! :hop: :hop: :hop:
Plein de gros bisous :hello:
Avatar du membre
Peluche En Coton
Messages : 107
Enregistré le : 20/08/16 - 15:21:26
Contact :

Re: Bambou

Message par Peluche En Coton »

Hellow,
Désolée pour l'attente des nouvelles aventures de Bambouchou, cette semaine on a eut un peu de mal à suivre le rythme puisque notre petit chat Burton est tombé très malade jeudi dernier dans la nuit (un genre de corysa hyper violent + conjonctivite), il est hospitalisé depuis une semaine et normalement sortira demain (ouf ). Il sera séparé de Bambou quelques temps jusqu'à son rétablissement complet car veto à dit "peu de risque de contagion pour Bambou, mais prudence quand même" donc voilà, voilà, mon pauvre Bambou le cherche désespérément et ne comprend pas ou il est passé son petit copain :/
Assez blablater, place à Bambou :

Coucouuu :ssalu:
Image

Ça fait bientôt un mois que je suis arrivée dans ma famille, je connais très bien les lieux maintenant et je commence à montrer à maman mes talents de ballerine, bah oui, on croit que je suis un lapin, mais en vrai, je suis un petit rat d'opéra moi ! Je monte sur le canapé et gros BINKIES :ddts:
Image

Sinon je force la porte coulissante du salon, comme ça je peux aller faire la sieste partout :siffle:
Image

Maman fait de la couture dans le salon, elle fait des porte-clef pour la boutique, mais moi j'ai super peur de la table a repasser, c'est quoi ce truc ? Une table d'auscultation ou quoi? JE COURS ME CACHER :(
Image

On est arrivé dans le mois que maman préfère : le mois des fêtes :blanc:
Moi aussi je suis très pressé, c'est le premier noël que je vais passer en famille, et j'ai voulu aider maman à ouvrir le carton du sapin, oui, je suis d'une aide précieuse dans cette maison !
Maman à mis le sapin en prison, je me demande ce qu'il a fait de mal, :mm: j'ai essayer de le délivrer mais sans succès !
Image

J'ai ouvert mon calendrier de l'avent, ici on en à tous un, moi c'est le JR Farm, y'a plein de friandises aux herbes et aux fleurs dedans c'est trop bon, pourquoi je peux pas ouvrir directement les 24? :roll:
Image

Avec tout ça, je fais quelques acrobaties pour garder la ligne,
J'ai même réussi à monter sur la grande table du salon.. bon pour manger mes croquettes... mais aussi, qu'est ce qu'elles faisaient là?
Image

Mon petit frère est plus là alors maman me fait des doubles câlins pour compenser son absence, j’espère qu'il reviendra vite jouer avec moi, on faisait une sacrée équipe tout les deux entre les toilettages et les bêtises :top:
Image

Bon bah c'est tout, mais comme vous voyez mes journée sont bien chargée,
A bientôt et léchouille aux copains :bvnu:
Image

Vidéos à venir, quand j'aurais compris comment on met les vidéos sur youtube :oreil:
Modifié en dernier par Peluche En Coton le 18/12/16 - 23:43:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Bambou

Message par Delphine »

Trop choubidou ce Bambou ! Les petits B sont vraiment des petites terreurs !!!!

Bon courage pour ton chat et pour les soins !!!
Répondre