Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Répondre
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

D'accord, merci beaucoup!
Je m'en occuperai à mon retour de vacances, pour l'instant je n'en ai pas fabriqué assez pour les mettre en ligne mais je pense les mettre sur la boutique dès la dernière semaine d'aout! :)

Merci Bérange, et concernant les prix, les arbres pour la voiture seront à 8€, les colliers à 9€, et je fais aussi des arbres plus grand pour faire des accroches murales. Ceux de 15 cm de diamètre seront à 12€ et ceux de 20cm à 14€. Je fais aussi des boucles d'oreilles qui seront à 8€. Vous trouvez ça correct pour les prix? J'hésite encore mais par rapport au coût et au temps que j'y passe ça me semble raisonnable...
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Doris Lou a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très gentil. Je laisse Julie donner son avis, mais je pense que tu peux créer un post avec un lien vers ta boutique en indiquant que c'est là bas qu'il faut passer commande?...
Je confirme! c'est vraiment joli et très gentil de ta part de nous en faire profiter :bisous:
Ce que propose Lou me semble très bien, nous pourrons aussi diffuser un lien vers ta boutique sur Facebook par ex
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

Bonjour à tous :)
Ca y es je suis rentrée de vacances, et je pense mettre en ligne les premiers arbres aujourd'hui! Du coup je mettrai le lien vers ma boutique aujourd'hui ou demain je pense... Dites moi comment procéder? Je crée un nouveau sujet de discussion dans la partie boutique du forum c'est ça?
Merci :)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Oui, c'est ça! Merci beaucoup Alizée! :bisous:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Ma mamie et moi avons finalement pris la relève de Claire pour les petits lapins en laine :
LapinsLaine1.jpg
LapinsLaine2.jpg
Je pensais les proposer à 3,90 euros dont 3 euros pour White rabbit + frais de port; qu'en pensez-vous?

Merci :bisous:
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

Ils sont super, trop mignons! :amur:
Ça peut être bien utile pour planter ses aiguilles dedans je pense :)
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Ils sont adorables.
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Alizée a écrit :Ça peut être bien utile pour planter ses aiguilles dedans je pense :)
Ah non, j'aurais trop peur que ça fasse poupée vaudou :ddts:
Blague à part, je pense que le rembourrage que j'ai utilisé n'est pas assez dense pour maintenir les aiguilles, mais ça peut se tenter :top:

Le prix vous paraît correct?
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Oui :)
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

Doris Lou a écrit :Ah non, j'aurais trop peur que ça fasse poupée vaudou :ddts:
Blague à part, je pense que le rembourrage que j'ai utilisé n'est pas assez dense pour maintenir les aiguilles, mais ça peut se tenter :top:
Haha pauvres lapins transformés en poupées vaudou!
Mais sinon le fait de pouvoir planter ses aiguilles dedans rajoute une utilité en plus de la déco, mais je sais pas si c'est faisable du coup :) Et après il faut oser planter ses aiguilles dans ses adorables petits lapins! ;-)

Mais sinon le prix est tout a fait abordable oui!
Répondre