Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Merci c'est gentil ! J'ai acheté tout l'appareillage pour installer des pressions, je dois encore vérifier que ça n'abime pas le tissu mais, malheureusement, j'ai pas encore le ruban nylon pour l'autre côté de la pression :/ Je ferai une 4ème mercerie dans la semaine ! :sorry:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Mon amie Vanessa va m'apprendre et m'aider à faire des headbands et bracelets comme ceux qu'elle a fait ici.
Est-ce que 5 euros pour le bracelet et 8 euros pour le headband vous paraissent raisonnables? Cela permettrait de reverser la moitié à l'association!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

En tout cas j'aime bien les headbands, ça peut être sympa de choisir les couleurs. Par contre pour 8€ il faut être sur que l'élastique tient au moins un moment.


Et pour ma part je vous propose aujourd'hui des petits lapins.

Le premier est un mini lapin coussin (ici avec une chute de tissu d'ameublement pour la tombola de Marguerite, ceux pour l'asso seront en tissu classique comme les housses de caisses). Il fait environ 20cm de haut, et je pense en proposer un la taille au dessus qui ferait 25/30cm. Je ne saurais dire sa taille exacte car on doit m'imprimer le patron sur une A3.
Pour le prix je dois récupérer 2€ sur le petit et 3 ou 4€ sur le grand (je confirmerai ça quand j'aurai fait un essai en réel et si ça vous intéresse bien sur ;-) ), du coup pour le prix je pensais à 4/5€ et 8/10€ pour le plus grand + FDP.

Image


Ensuite c'est un lapin avec une accroche toute simple en ruban. Si vous êtes intéressées je devrais pouvoir le faire en version porte-clé avec l’accroche dans une oreille. Les portes clés et les œillets reviennent assez cher, donc je ne les acheterai et testerai que si j'obtiens votre aval. ;-) Quand ce sera la saison et si ce n'est pas trop cher je devrais pouvoir les décliner également en sachet de lavande. Je pensais en demander 2.50 ou 3€ + FDP dont 50cts pour rembourser en partie tout ce que j'utilise pour les fabriquer.
Image

Les deux lapinous ensemble :siffle:
Image
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Carmelite a écrit :pour 8€ il faut être sur que l'élastique tient au moins un moment.
Elle elle a toujours le sien en tous cas :)

Très mignons tes petits lapins encore :top:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Doris Lou a écrit :
Carmelite a écrit :pour 8€ il faut être sur que l'élastique tient au moins un moment.
Elle elle a toujours le sien en tous cas :)
Alors je dis oui, je me laisserai surement tenter ce printemps :3
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Moi j'aime beaucoup les bracelets biais :top:
Les pinous sont mignons aussi, je pense qu'ils peuvent trouver leur public. Nous attendons donc d'autres avis ;-)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Carmelite a écrit :Alors je dis oui, je me laisserai surement tenter ce printemps :3
Julie a écrit :Moi j'aime beaucoup les bracelets biais :top:
Chouette!
Carmélite, je retiens ton idée de faire les headband à la commande; pour ce prix-là, c'est effectivement mieux de pouvoir choisir les couleurs :top:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

On va acheter les matières premières samedi matin; n'hésitez pas s'il y a des couleurs que vous voulez!
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Printemps, végétal, ciel bleu, soleil. :amur:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Vert/bleu turquoise? :ddts:
Répondre