Vos dons sont déductibles des impôts !

Répondre
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Vos dons sont déductibles des impôts !

Message par Julie »

Bonjour à tous et à toutes,

L'association White Rabbit est désormais reconnue d'Intérêt Général!
Vos dons libres sans contrepartie, parrainages et adhésions sont donc maintenant déductibles de vos impôts à hauteur de 66% de la somme versée.

Plus d'informations sur le site Service-public.fr

Vous recevrez par mail les justificatifs (reçu fiscal) des dons de 2016 au plus tard début 2017 pour votre prochaine déclaration de revenus.

:oreil:
sinja
Messages : 19
Enregistré le : 24/04/15 - 18:57:40

Re: Réduction d'impôt

Message par sinja »

C'est super!

J'ai mis la grande affiche à ma fenêtre.
Quelle chouette surprise la lettre kit adhérent dans ma boite aux lettres ce matin :amur:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Réduction d'impôt

Message par Julie »

Bonsoir à tous,

Les reçus fiscaux ont été envoyés par email à toutes les personnes ayant fait un don sans contrepartie à l'association en 2016 !

Si vous avez fait un don, mais rien reçu... pensez à vérifier vos spams!
Si toujours rien, envoyez-moi un email à tresorerie@white-rabbit.org

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité :ssalu:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Réduction d'impôt

Message par Julie »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les reçus fiscaux 2017 ont été envoyés par email début avril.

White Rabbit remercie chaleureusement les 170 personnes qui ont fait au moins un don à l'association en 2017 !

Nous vous rappelons en effet que chaque don sans contrepartie permet une réduction d'impôt à hauteur de 66% du montant versé à l'association.

Si vous avez fait un don, mais n'avez pas reçu d'email... pensez à vérifier dans vos spams!
Sinon, envoyez-moi un mail à tresorerie@white-rabbit.org

Merci à tous pour votre mobilisation et votre générosité en faveur des animaux réhabilités de laboratoire ! :blanc:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Réduction d'impôt

Message par Julie »

Bonjour à tous,

Il ne vous reste quelques jours pour faire un don à White Rabbit en 2018!

Nous vous rappelons que les dons faits à l'association sont déductibles des impôts à hauteur de 66% de leur montant. Par exemple, un don de 50€ ne vous coûte que 17€ après déduction.

Lapins, cobayes, rats, souris, poissons, furet... White Rabbit a permis à plus de 800 animaux de sortir de laboratoire cette année, uniquement grâce à vos dons!

Je fais un don pour les animaux issus de laboratoires
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23449
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Réduction d'impôt

Message par Julie »

Bonjour à tous,

Bientôt le dernier jour pour déclarer ses revenus en ligne !

C'est l'occasion pour nous de vous rappeler que vos dons sont déductibles des impôts :oreil:
Si vous avez fait un don à White Rabbit en 2018 (hors adoption), vous avez du recevoir votre reçu fiscal en avril par email.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos 300 donateurs de 2018 au nom de tous nos réhabilités de laboratoire :bisous:

Si vous n'avez pas reçu votre reçu fiscal, si vous avez oublié de déclarer votre don ou si vous n'êtes pas imposable cette année, pas de panique! Vous pourrez déclarer ce don l'année prochaine.

Pour toute question, écrivez moi à tresorerie@white-rabbit.org

Merci à tous pour votre générosité!

-- Faites un don pour les 5 ans de White Rabbit --
Répondre