Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

La nouvelle vie d'Alice

marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

C est surtout une goinfre ! Je l ai prise en flagrant délit de piquer dans l assiette de rchef... à travers les barreaux !

Petite rencontré ce soir. Elle veut vraiment faire copain copain , mais lui n en n est pas encore la. Ils peuvent se balader un peu sans se croiser et se poursuiivre, mais des qu elle veut venir le voir il lui saute (gentiment sans trop d agressivité ) dessus. Elle est plutôt rapide pour se dégager pour un gros gabarit :-)
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Doris Lou »

Quelle relation a Rchef avec toi?
Est-ce que tu peux rester près de lui pendant ces rencontres pour le caresser et le rassurer?

Merci pour les news en tous cas! :top:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Elle lui pique la bouffe, normal qu'il se méfie :ddts: :)
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Les nouvelles du front....

Bon ben je me sens un peu démunie

Ils sont capables de rester dans la même pièce pendant un bon moment à se croiser tout se passant bien. Et d un coup ça dégénère
Image

Je dois prendre rchef et le mettre derrière la grille

Alors que ça avait commencé comme ça
Image

J avoue être un peu désespérée. ...
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Le problème vient de Rchef? C'est lui qui accepte pas la cohabitation?
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

Oui je crois que c est lui. Car elle est plutôt demandeuse de contact mais lui est un vieux con :-)

Elle passe en courant devant lui genre attrapé moi si tu peux..
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Ln et Pinou »

Passes tu autant de temps avec le vieux con :moque: qu'auparavant?
Tu crois qu'il boude qu'il est jaloux ou qu'il a peur?

T'en fais pas ça va s'arranger, il est gentil à la base ya pas de raison qu'il fasse sa tête de mule plus longtemps.
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Delphine »

Arffff c'est vrai que quand ils s'y mettent, les lapins peuvent être de vraies têtes de mules !
Courage Mariag, je suis sûre aussi que ça va s'arranger ! J'ai un "lapin-enfant-unique" à la maison donc je ne saurais te donner de bons conseils pour optimiser la rencontre entre tes 2 hôtes, mais je suis sûre que lorsque Lou passera par ta rubrique elle saura t'aider !

Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Doris Lou »

Coucou Marianne,

Ne désespère pas encore, c'est tout frais :top:

L'idéal serait de réussir à les re-séparer avant qu'ils ne se mettent à se courser : ainsi, petit à petit, ils vont s'habituer l'un à l'autre et oublier s'être fait peur/mal. Il faut continuer aussi les repas à travers grilles pour l'association positive.

Et si dans 1-2 semaines, c'est toujours pareil, il faudra peut-être envisager de faire les rencontres ailleurs que sur le territoire de Rchef.

On peut s'appeler si tu veux en discuter, mais moi ça ne me paraît pas du tout mal engagé cette affaire :) Encore un peu de patience et respecter leur rythme à eux et tout devrait bien se passer :top:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par Julie »

ça ne me semble pas particulièrement mal engagé non plus, tu es juste impatiente comme nous toutes de les voir cohabiter :)

Est ce que les bagarres ont lieu à un endroit particulier ? car tu dis que tu mets redchef derriere la grille, c'est dans le coin d'Alice?
Est ce que tu interviens tout de suite lorsqu'ils se bagarrent? est ce que c'est très violent, ils se blessent ou juste des poils qui volent?
Répondre