Bonjour,

En cas de souci, postez un message ICI

La nouvelle vie d'Alice

chloeRg
Responsable des Adoptions

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par chloeRg »

Triste nouvelle :'( je suis de tout cœur avec vous, c'est une décision tellement dur à prendre.
La belle Alice à eu une belle vie a vos coté et c'est le plus important, bon courage et prenez bien soin de vous :bisous:

Sophie
Famille d'accueil

Message par Sophie »

De tout coeur avec vous :'(
Alice a été merveilleusement heureuse à vos côtés, soyez fière de la belle vie que vous lui avez offerte. Une grosse pensée pour son petit copain qui se retrouve seul.

marlag

Message par marlag »

Voila, ca se vide encore un peu chez moi....

J'ai du faire euthanasier aujourd'hui Pimousse, ma première rate avec sa soeur, Frimousse, adoptée ici même il y a 2,5 ans. Elle avait 3 ans et 1 mois et son état a dégénéré ces derniers jours a priori a cause d'une tumeur hypophisaire, elle n'arrivait plus a manger dur, a prendre les aliments dans ses pattes, donc avait très faim, avait perdu la vue, ne faisait que dormir dans un coin.... bref, j'ai abrégé la fin, mais elle a eu une belle vie chez moi

Reste donc Frimousse et les 3 loulous : Bim, Bam et Boum, qui ont fêté leur un an il y a 2 semaines

Julie
Présidente - Cofondatrice

Message par Julie »

Oh je suis désolée Marianne :(

3 ans, c'est un belle page pour un rat !

:bisous:

Séverine
Famille d'accueil

Message par Séverine »

Désolée Marianne... Papouilles aux loulous et à Frimousse à qui j'espère que sa sœur ne manquera pas trop.

Répondre