Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Buzz

Répondre
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

C'est clair, Kissy est peut-être presque 3 fois plus petite que Buzz mais niveau caractère, elle en a au moins autant que lui!

Il est trop mignon aussi parce qu'il est particulièrement expressif dans son regard. Je vois tout de suite s'il est heureux de venir la regarder ou s'il est vexé de pas avoir d'affection de sa part. Par contre, il déteste que je me mette assise devant la grille, il me pousse et me mordille pour que je parte de là ou que je ne m'occupe que de lui. :roll:

Ils se boudent aussi parfois en tournant le dos tous les deux à la grille, c'est rigolo, j'essayerai de prendre une photo. Forcement, Buzz n'accepte plus trop de lui faire des léchouilles comme madame refuse toujours d'en faire.

Kissy était blessée à la patte arrière et elle est maintenant bien cicatrisée, le vétérinaire lui avait enlevé les derniers fils il y a 2 semaines. Il reste juste son ventre qui est rasé suite à la stérilisation et les poils ne repoussent pas encore mais sinon tout va bien. Elle est moins craintive qu'avant et c'est vraiment bien qu'elle vienne voir Buzz derrière les grilles. Il aime bien se coucher tout près aussi.

Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Buzz

Message par Ln et Pinou »

:amur: :top:
marlag
Messages : 1786
Enregistré le : 04/12/14 - 11:50:03

Re: Buzz

Message par marlag »

C est trop mignon ça! Un petit couple qui va rapidement s entendre! Buzz l éclair va se faire tout petit face à une dominante comme elle :)
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Voici la suite des aventures de Buzz et de sa (future ?) copine lapine Kissy

On a fait plusieurs rencontres en terrain neutre autour d'un bon petit plat pour détendre l'atmosphère.
Ils mangent bien tous les deux mais ensuite c'est assez limité, Buzz part en exploration et marque avec son menton son nouveau territoire alors que Kissy reste pas mal au même endroit.

Image

C'est toujours meilleur chez le voisin (notez que ce n'est pas Buzz qui a commencé)

Image

Image

Il n'y a pas d’agressivité mais Kissy continue à réclamer un toilettage quasi systématiquement quand il est près d'elle.

C'est rigolo car Buzz en a marre de se faire arnaque et du coup, il fait genre il comprend pas ce qu'elle veut :

"ah non pas encore, elle abuse, moi aussi je veux de l'affection!"
Image

"tiens si je me lavais à la place l'air de rien"
Image

"elle m'embête même pendant les repas" :(
Image

Buzz s'allonge et observe un peu mais il n'y a pas d'interaction sinon

Image

Il a eu le droit de visiter le territoire de Kissy et il marque à chaque fois avec son menton partout et plusieurs fois avec un jet d'urine...
Buzz a essayé de rentrer dans la petite maisonnette de Kissy mais il a un petit problème de taille :ddts:
On ne se moque pas, le pauvre!

Image

Finalement, elle n'a pas l'air dominante ni territoriale car elle a l'air de s'en ficher qu'il soit chez elle, elle ne marque pas, n'attaque pas et ne le suit pas.
A part vouloir un toilettage en refusant de lui en faire et manger à côté de lui, elle ne fait pas grand chose pour l'instant.
Je me demande si elle n'a pas un problème de manque d'affection ou un problème comportemental lié à son abandon ou à son passé. Avec nous, elle veut qu'on lui fasse des câlins à chaque fois qu'on est à côté d'elle et sans arrêt...

Sur les photos, ils ont l'air de s'apprécier beaucoup car ils sont tous collés quand ils mangent mais détrompez-vous : ils se mettent au maximum sur les granulés par exemple pour en avoir le plus possible et dès que c'est fini, ils s'en vont chacun de leur côté...

Image
Modifié en dernier par mrn le 22/06/16 - 17:21:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Buzz

Message par Doris Lou »

Ooooohhhhh :amur:
C'est en très très bonne voie tout ça!
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Buzz

Message par mrn »

Il faut dire que notre "petit" Buzz est particulièrement gentil :amur:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Buzz

Message par Julie »

Je trouve aussi que ce sont de très bonnes nouvelles! s'il n'y a pas d’agressivité de part et d'autre, c'est top :top:
Avatar du membre
valou
Famille d'accueil
Messages : 64
Enregistré le : 25/11/15 - 14:42:25

Re: Buzz

Message par valou »

Sont trop chou tous les deux ! Que de bonnes nouvelles. Ils sont sans doute encore dans la phase d''approche, ils font connaissance... si ca se trouve dans qqs semaines ce sera l'amour fou fou fou ! :) La photo de Buzz essayant d'entrer dans la maison m'a trop fait rire !! :rit: bisous
Avatar du membre
Bellarya
Famille d'accueil
Messages : 97
Enregistré le : 28/05/16 - 14:39:00
Contact :

Re: Buzz

Message par Bellarya »

Ils semblent bien partie pour former un super couple ! :amur:

Super nouvelle ! :top:
Maman de Cajou, Evy & Eole
FA de Yoda 🐰
Créatrice de Pompons et Moustaches
Eliott, Juno, Kamo, Jasmine... dans mon ♥

Lilas, ma princesse à jamais 💝
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Buzz

Message par Delphine »

Buzz notre lapin punk continue a faire connaissance avec Kissy ! Pour le moment, les poilus continuent à prendre leurs marques...

Buzz est malgré tout un peu chafouin car Kissy refuse de le bisouiller... Vous allez me dire que Kissy ne mérite pas son nom, mais alors je tiens à ôter le voile sur ce mystère... Avec son maquillage bariolé noir et blanc, Kissy ne vous rappellerait-elle pas un groupe de vieux rockeurs... Kiss ... ??? Kissy a donc été appelée ainsi ça en hommage aux chanteurs de "I was made for loving you" ... baby !!!!

Marine a donc adopté chez elle un punk et une rockeuse, ça ne doit pas être de tout repos tout les jours :ddts:

Image
Image
Image
Répondre