Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Acacia

Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

:siffle: GIRL POWER ! :moque:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Devinez qui a une bonne nouvelle à vous annoncer... :siffle: ?

Loukoum et Acacia sont enfin.. Copains !!!

Rien que pour vous, on refait le match :

Visiblement les rencontres dans la cuisine ont été le "déclencheur" pour nos 2 petites têtes de mule (d'ailleurs je proteste contre l'expression "tête de mule", on devrait dire "tête de lapin", je pense que ce serait plus approprié :roll: )... Ils ont commencer à s'accepter là bas sans conclure les rencontres au bout d'une demie heure par un combat de boxe (qui a quand même amené Loukoum chez le véto)... Après 15 jours de rencontres de plus en plus longues dans la cuisine, c'est Acacia et Loukoum eux-même (des têtes de mules de vous dit !) qui ont eux même décidé d'accélérer le mouvement puisqu'ils n'ont pas arrêter d'ouvrir la porte de l'enclos qui les séparait pour se retrouver... Et le miracle a eu lieu puisque Loukoum a alors complètement accepté Acacia sur SON territoire... Notez particulièrement la photo où les 2 sont sur le TAPIS de LOUKOUM qui pendant longtemps a vraiment été le tapis de la discorde :nanana: !
Et bien sûr il y a toujours Milady la grande copine d'Acacia qui surveille cette nouvelle cohabitation de très près !

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Enfin !! C'est une super bonne nouvelle ça ! J'adore la tête d'Acacia en câlin avec Léa et Milady, elle est choupinette.
Monsieur Loukoum s'est détendu le pompon il a compris que le round précédent avait été gagné par Acacia :siffle:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Acacia

Message par chloeRg »

Super nouvelle ! :ddts:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Acacia

Message par Doris Lou »

:saute:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

Et bien voilà, ça y est, c'est le grand amour entre Acacia et Loukoum... À voir les photos on se demande pourquoi ils ont mis autant de temps a bien vouloir s'entendre ! Léa en a profité pour réaménager un peu sa chambre (qui est donc aussi la chambre et Loukoum et Acacia maintenant... Et aussi des crevettes, mais ça c'est un autre sujet :P).

Perso je trouve que Koukoum et Cassouille vont trop bien ensemble, ils sont complètement assortis :saute: !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
mrn
Messages : 62
Enregistré le : 11/03/16 - 17:41:03

Re: Acacia

Message par mrn »

Ils sont super beaux tous les deux! :amur: Ca fait plaisir à voir que la cohabitation a réussie :blanc:
Avatar du membre
chloeRg
Messages : 5473
Enregistré le : 24/09/16 - 16:43:15

Re: Acacia

Message par chloeRg »

Ils sont adorable ! :amur:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Acacia

Message par Delphine »

ouiiiiii ils sont trop choubidoux :blanc: !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Acacia

Message par Ln et Pinou »

Que je suis contente de voir ces photos. Ça valait la peine d'être patiente et persévérante, bravo Léa !!
Répondre