Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

C'était le choix par défaut :top:
Avatar du membre
Lully
Messages : 3
Enregistré le : 09/03/15 - 11:38:00

Re: Vos propositions de ventes

Message par Lully »

Hello,
Comme promis après échange de mails pour proposer des créations et de l'aide pour l'asso, voici ce que je peux faire : marque-pages (personnalisé ou au nom et couleur de l'association) ainsi que des dessins (N&B : crayons gris ou fusain / Couleur : pastel sec) avec prénoms calligraphiés de vos lapins.
Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos ? "Img" c'est pour un lien plutôt non ? Mais pour télécharger de mon pc je ne sais pas...
---
Lully
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Lully a écrit : Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos ? "Img" c'est pour un lien plutôt non ? Mais pour télécharger de mon pc je ne sais pas...
Coucou,
Merci pour tes propositions!
Pour les photos, si tu descends un peu quand tu écris ton message (sous 'envoyer' 'prévisualiser'), tu as un onglet "transférer une pièce jointe". Tu ajoutes le fichier et tu cliques sur "insérer dans la ligne"
Sinon, plus simple peut-être, tu peux utiliser un site comme Hostingpics et copier/coller le lien de la photo directement dans ton texte :)
Avatar du membre
Lully
Messages : 3
Enregistré le : 09/03/15 - 11:38:00

Re: Vos propositions de ventes

Message par Lully »

Ah merci !

Alors 2 exemples de marque-pages :
- un personnalisable avec le prénom (aspect non fini : sans plastification). Ici effet parchemin sur le papier.
- au nom de l'asso M&C que je peux adapter pour White Rabbit avec le logo et le nom de l'asso

5€ dont 3€ pour WR
img_1389630279_17.jpg
img_1389630358_652.jpg
2 exemples de dessin avec calligraphie, l'un au crayon gris et l'autre au pastel sac. je n'ai pas d'exemples au fusain (mais une commande en cours que je pourrai montrer une fois fini).

15€ dont 10€ pour WR
img_1389452820_818.jpg
img_1422099990_760.jpg
Les tarifs sont hors frais de port qui dépendent du poids de l'enveloppe et hors coût d'un éventuel matériel que je n'ai pas.
---
Lully
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

J'aime beaucoup tes créations Lully (notamment le dessin de Lola :amur:) !
Mais ça m'embête un peu de proposer dans notre boutique exactement les mêmes produits que Marguerite... :/ Est-ce que tu penses pouvoir proposer quelquechose d'un petit peu différent? Je manque totalement d'esprit créatif, donc je me doute que ce que je demande n'est pas évident...
Avatar du membre
Lully
Messages : 3
Enregistré le : 09/03/15 - 11:38:00

Re: Vos propositions de ventes

Message par Lully »

Arf non je suis désolée... Je ne sais faire que ça et j'ai pas vraiment d'argent en ce moment pour acheter du nouveaux matériels ou des bouquins pour apprendre de nouvelles choses :/
Mais il y a quelque chose que j'aimerais tester un jour donc dans l'hypothèse où je peux m'acheter ce qu'il faut et que j'y arrive, je vous proposerai ;-)
---
Lully
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Bonjour à tous,
A mon tour de proposer quelque chose! Je me suis en effet lancée dans les fruits et légumes séchés!

J'ai déjà testé carottes, céleri branche (photos) et céleri rave. Une tournée de pommes en actuellement en route!
Image
Image

J'ai prévu aussi de faire rapidement : carottes pourpre, betterave, panais, persil racine
Image

Je vais aussi faire kiwi, bananes, raisins... Mais je peux trouver à peu près tout sur Paris, donc je pourrai aussi éventuellement répondre à la demande.

Je propose de les vendre à 5€ les 100G (dont 4€ pour WR) + FDP (remise en mains propres possible sur Paris)
Je déshydrate des fruits et légumes d'origine France (sauf ananas, mangue...), dans la mesure du possible de saison, pris chez mon maraîcher.
Je pourrai aussi faire du bio, plutôt à la demande (+1€/100g?), sauf si vous pensez que ça aurait du succès?
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Ouaiiiiis! :hop:
J'en pense qu'il y en a qui vont être contents! :ddts:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

Top, Mojito adore ! :top:
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Côté tarif, ça vous semble correct?
Répondre