Bérangère, tu es dispo en ce moment
Attendons déjà de voir après la guérison de Loukoum... Le fait qu'ils restent l'un à côté de l'autre derrière la grille de l'enclos est plutôt encourageant ;)
Non mais les malades !!!! !!! Alors eux ils me font quand même bien marrer, ils sont collés à travers la grille mais sans la grille c'est la bagarre, ils se cherchent et quand ils se trouvent ça part en vrille !
Enfin, si vraiment ils s'appréciaient pas ils seraient chacun dans leur coin....
Petit Loukoum qui s'était fait un gros bobo lors d'un de ses combats de boxe (il s'est arraché tout l'ongle du pouce de la patte avant !) va beaucoup mieux ! Son traitement est terminé et il s'est bien laissé faire pour les soins...
Et Acacia a découvert pour la première fois ce weekend les joies du jardin sous l'œil bienveillant du boxer de la maison... ;)
Et enfin, et enfin... !!! Cerise sur le gâteau : finalement Léa a essayé de les faire se rencontrer dans la cuisine... Un espace plus grand et sécurisé et neutre ! Loukoum a commencé par être assez agressif alors qu'Acacia était plutôt curieuse ... Léa a beaucoup rassuré son petit Loukoum et alors le miracle a eut lieu... !!! Suite au prochain épisode ;)
Ah ah Delphine j'allais dire que j'ai toujours de la place pour rabibocher 2 poilus ^^
Je suis bien contente que Loukoum et Acacia ait fini par se comprendre
Hier tout se passait bien, et au bout de 2h30 ils ont commencé à se chercher des poux mais finalement tout c'est bien terminé...
Pendant la rencontre, le téléphone a sonné et cela a surpris notre petite Cassouille... Du coup elle a sursauté et elle a complètement écrasé le pauvre Koukoum qui doit donner beaucoup de sa personne pour que les rencontres se passent bien
Ce n'est pas parce que Acacia commence à s'entendre avec son nouveau copain qu'elle en a oublié sa copine Milady... Ces 2 là sont toujours aussi complices et ne ratent pas une occasion pour s'amuser ensemble !