Le roi Baloo XIV

Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Delphine »

Bravo pour la mention Cloé, félicitations !!!!
Merci pour les nouvelles ! La meilleure solution pour les grignottages c'est de les prendre en flag, de les disputer et à ce moment là de leur présenter leurs jouets en bois !
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Ln et Pinou »

Merci Chloé pour les nouvelles et surtout félicitations pour ton bac et ta mention !!

Sinon des murs en inox ou métal c'est une solution :siffle:
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

Coucou les filles! Vous allez bien? Et vos lapins?
Mes deux monstres se portent toujours aussi bien de mon coté, et terrorisent les chats.
Voila je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un soucis :
je dois partir du 16 au 23 et autour de moi tout le monde est en vacances ou a commencé ses études du coup personne est dispo pour les lapins... du coup je voulais savoir si c'était possible de demander à l'une d'entre vous de faire pet-sitter ou si vous aviez une idée de solution?
Voila merci beaucoup d'avance pour vos réponses et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Julie »

Cloé a écrit : 14/08/17 - 08:14:13 je dois partir du 16 au 23
août? :mm:
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

oui :/
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Julie »

Faut nous prévenir plus tôt dans ces cas là... En moins de 2 jours, ça va être compliqué...

Tes loulous cohabitent? Ils sont tous deux à jour dans leurs vaccins (myxo, VHD1, VHD2?), stérilisés?
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

Oui je sais mais j'osais pas trop vous deranger...

Les loulous cohabitent, sont a jour dans leurs vaccins (myxo et vhd1) et seul Baloo est stérilisé par contre
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

C'est bon j'ai trouvé une solution je suis vraiment désolée de vous avoir dérangées! On a un ami disponible pour s'occuper des lapins!
D'ailleurs ça me fait penser : est—ce que ça serait pas une.bonne.idée de créer un service de nounoutage au seins de l'asso dont les profits iront justement a l'asso? Ça serait pratique pour les membres et ça pourrait peut—etre meme faire connaitre l'asso chez les possesseurs de lapins qui viendront pour faire nounouter leurs lapins? En plus comme on sait s'occuper de lapins vu qu'on en a c'est rassurant car les gens savent qu'ils peuvent faire confiance!
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Delphine »

Coucou Cloé,

Comment vas-tu ? Je viens de répondre à ton sms ! Super si tu as pu trouver une solution pour tes 2 poilus !

En effet certaines asso comme le bazar des Nacs proposent des services de pet sitter ce qui permet d'aider des familles en proposant pour leur protéger des nounous de confiance avec en contre-partie une petite source de revenu pour l'asso, ainsi tout le monde est content ! C'est une très bonne idée, seulement (je parle sous couvert de Lou et Julie) il me semble que l'asso n'a pour le moment ni le nombre de FA suffisante ni un ou plusieurs bénévole disponible pour gérer cette demande... Mais dans quelques années pourquoi pas ;)
Cloé
Messages : 50
Enregistré le : 08/04/16 - 20:57:55

Re: Le roi Baloo XIV

Message par Cloé »

Coucou les filles!
Désolée de mon silence radio depuis quelques mois, mais avec la prépa c’est’ un peu difficile!
Bref je revient pour vous donner quelques nouvelle d’un couple très heureux qui m’à bien fait chier pendant mes revisions de partiels pendant les vacances :siffle:
Il y a d’ailleurs une asso dans mon école qui s’occupe de lever des fonds pour les asso (la dernière fois c’etait pour le sud action) à travers de vente de crêpes, de soirées etc.. Et qui m’ont dit qu’ils avaient un peu de mal à trouver des causes alors je leur ai parlé de vous du coup je voulais vous demander si ça vous intéresse?
(Photo dans mon prochain poste le temps que j’en trouve comment ça marche sur portable)
Répondre