Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Les folies de Baltic

malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Les folies de Baltic

Message par malo88 »

Bonsoir à tous,

Je suis Marie Laure dit Malo, Famille d’accueil et adoptante du petit Baltic. Ce petit sac à crotte depuis sa castration a cessé tous sévisses sexuels sur mes jambes, mais se rattrape en inventant énormément de bêtise. Heureusement il sait être mignon et câlin de temps à autre. Il vient de passer 10 jours chez ma mère car j'ai du partir loin et urgemment, elle qui est plutôt secrètement fan de lui est devenue zinzin. Il a été contaminé par la passion prison break des quelques pompons de la cuvée B et se retrouve coincé sur la table lorsqu'on s'absente, mais lance aussi du foin partout... photo suivante à l'appui. Image
Mise à part ca il vient me voir sur le canapé lorsque je suis occupée pour un petit câlin
Image
Voir même quand je suis très occupée et que je travaille.
Image
Mais sait être présent pour m'aider à mettre en boule mes affaires
Image
Sinon c'est toujours un lapin bien gourmand la menthe, le persil, les épinards et autres sont bien consommés
Image
Nous voyageons beaucoup
Image
Image
Image
Et posons nos valises chez des personnes qui sont très fan de Baltic et où il peut rencontrer d'autres animaux. Bon je dois avouer que dans tous les cas Baltic est super content et court vers sont hypothétique ami qui a souvent très peur de lui, le toutou familial n'est toujours pas habitué à cette boule d'énergie.
Image
Image
Mais heureusement souvent il dort
Image
Image
Ou demande des gros câlinous :amur:
Image
Image

Voili Voilou être avec Baltic est une superbe aventure, parfois particulièrement terrassante il aime voler des choses, sauter à des hauteurs incroyables.... Dans tous ses défauts je l'aime quand même :amur: , il a réussi a me conquérir. :ddts:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Les folies de Baltic

Message par Delphine »

ahhhhhhhh les aventures prison break ! Ça me rappelle quelqu'un d'autre !!!!
Comment ne pas craquer devant Baltic l'aquatique, qui aime autant les câlins que faire des bêtises :mm:
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Les folies de Baltic

Message par malo88 »

:rit: oui c'est exactement ça. Mais je pense que les filles ont mis sur Baltic une drogue, afin que je sois irrésistiblement attirée par ce ponpom. Ainsi que tous ceux qu'il croise. :devil:
Avatar du membre
Ln et Pinou
Messages : 2169
Enregistré le : 17/01/16 - 10:47:38

Re: Les folies de Baltic

Message par Ln et Pinou »

Baltic des rails déraille :rit:
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Les folies de Baltic

Message par Doris Lou »

Bienvenue à vous deux dans cette rubrique! :bisous:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Les folies de Baltic

Message par Bérange »

Tu le lâches même dans le train? J'adorerais prendre le train et voir une grosse boule de poils se balader comme ça :rit:
Avatar du membre
Delphine
Famille d'accueil
Messages : 1813
Enregistré le : 18/10/15 - 17:40:46
Localisation : Paris

Re: Les folies de Baltic

Message par Delphine »

Bérange a écrit :Tu le lâches même dans le train? J'adorerais prendre le train et voir une grosse boule de poils se balader comme ça :rit:
grave ! j'imagine qu'à chaque fois, Baltic doit être la star du wagon !
Avatar du membre
Aileen
Messages : 1025
Enregistré le : 23/02/16 - 19:55:23
Contact :

Re: Les folies de Baltic

Message par Aileen »

Tu m'étonnes ^^ C'est un bon moyen de détourner l'attention des contrôleurs en cas d'oubli de billet :siffle:
malo88
Famille d'accueil
Messages : 133
Enregistré le : 15/12/15 - 21:20:37

Re: Les folies de Baltic

Message par malo88 »

Oui je le lâche dans le train il fait tranquillement sa petite vie et ne part jamais loin. La plupart des contrôleurs sont fans et les gens font beaucoup de Snap furtivement et quelques uns le caresse. Baltic est une star :ddts:
Il faut que je me recycle en agent de Mr Baltic :ddts:
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Les folies de Baltic

Message par Bérange »

Fais nous une vidéo la prochaine fois :saute:
Répondre