Moi j'aime beaucoup!
A combien penses-tu les vendre?
Vos propositions de ventes
Re: Vos propositions de ventes
Merci merci !
Je ne sais pas du tout combien les vendre ! Je ne suis pas une bonne vendeuse du tout.... Je voulais vos avis ?!
Ca me coute en argent ~3.5e pour les pendentifs, et ~8.1e pour les BO....
Donc le prix dépendrait de ce qu´on ajoute pour l´asso !?
Je ne sais pas du tout combien les vendre ! Je ne suis pas une bonne vendeuse du tout.... Je voulais vos avis ?!
Ca me coute en argent ~3.5e pour les pendentifs, et ~8.1e pour les BO....
Donc le prix dépendrait de ce qu´on ajoute pour l´asso !?
Il faut aussi que tu ajoutes les frais de port. Mais c'est vraiment très beau, en + tout en argent
Ils sont superbes vraiment !
Merci à toutes pour vos super retours ;)
Julie, Lou vous etes ok pour que j´ouvre une page pour les vendre au profil de l´association ?
Au niveau prix vous avez une idée de se qu´on pourrait demander ?
10e pour les pendentifs et 15e pour les Bo + frais de port ca vous semble ok ou ce serait trop ?
(ca ferait 6.5e pour l´asso pour chaque piece vendue)
Julie, Lou vous etes ok pour que j´ouvre une page pour les vendre au profil de l´association ?
Au niveau prix vous avez une idée de se qu´on pourrait demander ?
10e pour les pendentifs et 15e pour les Bo + frais de port ca vous semble ok ou ce serait trop ?
(ca ferait 6.5e pour l´asso pour chaque piece vendue)
Coucou,
Ok pour moi
Pour le prix, je laisse les autres répondre, ça me semble correct.
Ok pour moi
Pour le prix, je laisse les autres répondre, ça me semble correct.
- Ln et Pinou
Je trouve ça correct également
Je trouve cela correct également, sachant qu'en fdp ça passe en tarif lettre donc frais réduits !
Je peux aussi proposer d´autres BO, parce qu´à la base j´ADORE les BO et j´en fais pleins de différentes.
Mais ce n´est plus sur le theme lapin....
Ce sont des BO faites à partir de papiers, de bois, de perle de culture et de pierres (Des "chutes" ou perle "avec default" que je récupère auprès d´un relieur), les modèles dépendent de ce que j´ai en stock et donc peuvent varier au fils du temps.... je pourrais les proposer a 3e (pour l´asso) + fdp.
Mais ce n´est plus sur le theme lapin....
Ce sont des BO faites à partir de papiers, de bois, de perle de culture et de pierres (Des "chutes" ou perle "avec default" que je récupère auprès d´un relieur), les modèles dépendent de ce que j´ai en stock et donc peuvent varier au fils du temps.... je pourrais les proposer a 3e (pour l´asso) + fdp.