Bonjour,

Nous prévoyons une maintenance dans la nuit du 7 au 8 avril.

Le forum sera donc indisponible pendant quelques heures.

Merci de prendre cela en compte si vous avez besoin de vous connecter dans ces créneaux nocturnes.

Vos propositions de ventes

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Répondre
ClaireS
Messages : 285
Enregistré le : 24/07/15 - 20:21:14

Re: Vos propositions de ventes

Message par ClaireS »

Je viens avec ma petite proposition: Image

Des peluches lapin à tricoter!

Je suis entrain d'en faire une pour essayer je posterai la photo une fois fini! Pour le prix... Ca dépends de la taille, ça prends pas mal de temps, 10€ pour un lapin dont je mesurerai la taille une fois fini! Après l'emballage et les frais de port, je dois avouer que je n'y ai pas pensé, parce qu'en général ça dépends du poids! Et tant qu'il n'est pas fini je ne peux pas le peser.
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

J'adore ce petit lapin il est vraiment trop mignon! En plus sur la démo il est blanc aux yeux roses, c'est un signe :amur:
Et lesté avec un caillou, du sable ou autre, il pourrait aussi servir de cale-porte, non?...

10 euros, ça me paraît cher, mais il faut voir la taille (et l'avis des autres!); à combien te revient-il en matériau?
ClaireS
Messages : 285
Enregistré le : 24/07/15 - 20:21:14

Re: Vos propositions de ventes

Message par ClaireS »

La pelote m'avais coûté 4€, je peux en faire plusieurs avec( ou alors ce sera vraiment un trèèès gros lapin taille réelle). Je n'ai pas encore acheté le rembourrage et à mon avis c'est ce qui sera le plus chère, je pourrai te dire ça demain! Bon si on le leste avec des cailloux, une petite balade sur le parking sera suffisante et ça sera moins chère, peut être pas suffisamment lourd pour caler une porte, mais au moins faire presse papier.
Avatar du membre
Julie
Présidente - Cofondatrice
Messages : 23461
Enregistré le : 20/11/14 - 15:50:18
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Julie »

Idem pour le prix, mais ça dépend de la taille car je l'imagine tout petit ce ui n'est peut-être pas le cas ;-)

Quand au caillou, ça va ptet faire un peu cher les FDP non?
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Je pense que tu peux trouver moins cher en pelote de laine;
pour le lester, on pourrait surtout mettre un scratch ou une fermeture éclair pour pouvoir mettre un truc lourd soi-même! :top:
Carmelite
Messages : 253
Enregistré le : 16/12/14 - 14:20:02

Re: Vos propositions de ventes

Message par Carmelite »

J'aime beaucoup ces lapins, j'en avais acheté auprès d'une autre assos. Mais du coup, effectivement je les trouve très cher par rapport au prix ailleurs. :/

Pour le rembourrage, ça ne coute pas très cher pour des petits objets. Pour un lapin de la taille d'un gros porte-clé, j'ai calculé que ça me revenait à 10cts de rembourrage pour info.
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

Bonjour! :)
Je viens vous faire part de mon projet : Je suis déjà auto-entrepreneur dans la vente de bijoux, voici le lien de ma boutique http://alizephyr-creations.alittlemarket.com
Et je vais mettre en ligne à mon retour de vacances (vers le 17 aout) des arbres de vie que je fais en fil aluminium et vernis à ongle. Je vous envois des photos dès que je peux.
J'aimerai reverser 1€ à l'association pour chacune de mes ventes d'arbre de vie. J'ai déjà fais ça avec une autre association, et j'aimerai en faire profiter d'autres. L'idée serait donc de fixer une durée sur laquelle on pourrait faire ce "partenariat" pour que je puisse ensuite choisir d'autres asso de protection animale qui pourraient en profiter.
1€ c'est pas énorme j'en ai conscience mais en ce moment je ne peux pas faire plus du tout...
Dites moi si ça peut vous interesser! Mais du coup ça me semble plus compliqué de passé par votre boutique dans la mesure où j'ai déjà la mienne, ça pourrait créer des doublons au niveau des ventes et ça me semble compliqué... vous en pensez quoi? :)
Alizée
Messages : 23
Enregistré le : 16/07/15 - 15:22:12

Re: Vos propositions de ventes

Message par Alizée »

Image

Collier ou accroche pour la voiture

Image

Désolée pour la taille des images... je ne peux pas les importer directement car elles sont trop lourde, donc j'ai fais via hostingpics mais il faudrai que je les redimensionne je crois ^^
Modifié en dernier par Julie le 01/08/15 - 12:03:50, modifié 1 fois.
Raison : images trop grandes : redimensionner "taille site internet"(640x'80) puis "lien forum"
Avatar du membre
Bérange
Messages : 1344
Enregistré le : 25/11/14 - 11:56:50

Re: Vos propositions de ventes

Message par Bérange »

Je trouve tes arbres de vie magnifiques ! Tu n'as pas précisé le prix.

J'ai été voir ta boutique et j'aime beaucoup ce que tu fais
Avatar du membre
Doris Lou
Cofondatrice - Responsable poissons
Messages : 18127
Enregistré le : 20/11/14 - 13:15:00
Contact :

Re: Vos propositions de ventes

Message par Doris Lou »

Coucou Alizée,

C'est magnifique, bravo!
Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très gentil. Je laisse Julie donner son avis, mais je pense que tu peux créer un post avec un lien vers ta boutique en indiquant que c'est là bas qu'il faut passer commande?...

Merci encore :bisous:
Répondre