Bonjour à tous,
Je vous propose des fruits et légumes séchés pour vos poilus à grandes oreilles!
5€ les 100g + FDP
* légumes :
- carotte orange (et qq pourpre encore...)
- céleri rave
+ un ingrédient surprise !!
* fruits :
- banane
- pomme
- kiwi
* BIO : 3€ les 50g / 6€ les 100g + FDP
tout ce que vous voulez, sur commande !
° non origine France
Cette liste est bien entendu appelée à évoluer... Si vous le souhaitez, je peux également acheter et déshydrater des fruits et légumes sur commande. N'hésitez pas à me demander!
Je privilégie les productions françaises. Et je propose aussi des fruits et légumes bio
Rappel tarifs : 5€ les 100g - dont 4€ reversés à White Rabbit - + 1€ pour le bio
+ les frais de port (via La Poste ou relais colis) ou sans frais en cas de remise en mains propres sur Paris
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Frais de port (février 2016):
La Poste
* Ecopli (~4 jours) : < 250g = 2€72
* Lettre verte (~2 jours) : < 250g = 2€80 ; < 500 g = 4€20
* Colissimo (~2 jours) : < 500g = 6€10 ; <750g = 6€90 ; <1kg = 7€50
Mondial relay (4 jours) ou Relais Colis (9 jours) : 4€50 < 500g ; 5€19 < 1kg
Même tarifs en relais colis pour l'Europe.
La Poste -> Belgique/Suisse/etc. sur demande
Bénéfices versés à White Rabbit :
- 44€ le 18/05/2015
- 46€ le 15/06/2015
- 22€ le 30/07/2015
- 15€ le 29/09/2015
- 70€ le 07/03/2016
- 39€20 le 20/05/2016
TOTAL 236€20
Friandises naturelles [en pause]
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Re: Friandises naturelles
Coucou!
Bravo, c'est super!
Je vais te prendre 100g (un mélange de tout) avec remise en mains propres
Merci!
Bravo, c'est super!
Merci!
C'est noté! merci Lou pour cette toute première commandeDoris Lou a écrit :Coucou!
Bravo, c'est super!
Merci!
Si tu as envie de qqchose de spécial, je vais au marché le dimanche...
Bravo Julie alors pour moi aussi ce sera 100 gr de ce que tu veux ! envoi en lettre verte et règlement paypal
Merci pour ta commandeSophie a écrit :Bravo Julie alors pour moi aussi ce sera 100 gr de ce que tu veux ! envoi en lettre verte et règlement paypal
Je croyais avoir vu sur un autre post que tu optais pour une remise en mains propres, mais peut-être pas pour moi...
pour les friandises j'opte aussi pour une remise en mains propres !!!!!!! et pour la peine, je double la commande ! ce sera donc 200 gr ! on ne sait jamais si un gros invité vient sonner à ma porte à l'improviste faudrait pas que je me trouve dans l'embarras ! vais tester la culture des topinambours et des carottes violettes , si çà fonctionne bien je pourrais te proposer ma candidature en qualité de fournisseur de matières premières !
C'est noté pour la commande! merci
Je prends note aussi pour ta proposition comme fournisseur officiel! mais crois-tu vraiment que tes petits pensionnaires auront la patience d'attendre que ces friandises soient séchées et n'iront pas les grignoter directement à la source?
Je prends note aussi pour ta proposition comme fournisseur officiel! mais crois-tu vraiment que tes petits pensionnaires auront la patience d'attendre que ces friandises soient séchées et n'iront pas les grignoter directement à la source?
Je veille au grain les lapinous n'ont pas accès à tout le jardin ! ils sont en enclos, trop de risques sinon qu'ils prennent la poudre d'escampette ! on peut aussi faire sécher des plantes comme le pissenlit, le plantain, les orties etc.......... c'est sympa çà fait comme des sachets de tisane.
Ben moi j'en veux bien... pour moi !
La prochaine fois qu'on se verra, rien ne presse !
légumes :
- carotte
- carotte pourpre (un ou deux pour goûter, à moins que ce soit le même goût que la carotte ?)
- carotte blanche (un ou deux pour goûter, à moins que ce soit le même goût que la carotte ?)
- betterave
- panais
* fruits :
- banane (un peu plus de banane que de poire et pomme ^^)
- poire
- pomme
La prochaine fois qu'on se verra, rien ne presse !
légumes :
- carotte
- carotte pourpre (un ou deux pour goûter, à moins que ce soit le même goût que la carotte ?)
- carotte blanche (un ou deux pour goûter, à moins que ce soit le même goût que la carotte ?)
- betterave
- panais
* fruits :
- banane (un peu plus de banane que de poire et pomme ^^)
- poire
- pomme
En avatar : mes 4 zozos.
Merci Pikaia!pikaia a écrit :Ben moi j'en veux bien... pour moi !
Pour la quantité globale, je mets ce que je veux? Je peux te mettre 100g de chaque sans problème
Pour le goût des carottes, je gouterai ça et je te dirai