J'ai une grosse surprise pour vous !
Un de mes amis a voulu me faire un cadeau, qui a des petites oreilles et un joli petit nez qui bouge tout le temps, un petit lapin né le 17 septembre.
Je voulais le replacer et lui trouver une famille, mais en voyant la réaction d'Aneth quand elle l'a vu dans l'enclos (elle étant en dehors, en liberté dans l'appartement) j'ai commencé à réfléchir. En rentrant de cours j'ai vu les deux lapins couchés côte à côte, Aneth voulait lui faire sa toilette et le petit aussi.
Arrivé hier à l'appart, le soir je regarde les étapes d'une cohabitation sur le site Marguerite et Cie, mais les lapins ont décidé autre chose.
Aneth a essayé d'escalader / sauter l'enclos ce matin, donc j'ai essayé de les mettre ensemble et au bout de 5 minutes ils étaient inséparables.
Le petit a été vacciné avant d'arriver à la maison et il sera castré quand il aura 6 mois.
Pour l'instant le petiot n'est pas encore propre, du coup j'ai préféré limiter l'espace des lapins, ils sont donc dans un beau parc.
Aneth est géniale, elle laisse vraiment le petit manger et ils partagent la même litière, le petit copie la lapine donc il sera vite propre. Le petit mange plus de foin qu'Aneth, qui commence à faire comme lui.
Place aux photos:
Ce matin:

Petit chou qui lave gros lapin:

Les deux beautés:

En direct:
La petite chose n'a pas de nom, donc si vous avez une idée allez-y !