Voilà environ 2 mois que les 3 petites ratouilles sont à la maison! Un pur bonheur

Il y a donc Earp: la plus active, complètement folle et surexcitée toujours prête a faire des bêtises mais aussi extrêmement sociable (et jalouse xD ), Waverly : la plus calme, extrêmement câline, un peu timide au début mais maintenant ça va, elle est d'une zenitude a coupé le souffle (mais j'ai bien vus que derrière ça se cachait une pepette qui embête un peu ses soeurs pendant la nuit! ;p ) et enfin on a Wynonna qui elle est un mélange entre Earp et Waverly niveau caractère ! Et elle est aussi trèèèès bisous

Sortie de laboratoire en Juillet elles ont été accueillit en famille d'accueil (que je remercie énormément ! ) jusqu'au 4 Août si je me souvient bien puis elles sont restées chez une de mes amie qui habite a Paris jusqu'à ce que je vienne les chercher fin Août....au final elles sont réellement arrivées le 27 Août a la maison =)
A partir de leur arrivé elles ont commencer a éternuer, alors j'ai crue a un coup de froid pris sur le trajet

Les sorties se font sur le lit ou sur une grande table avec quelques jouer (dernièrement je leur ait acheter une piscine a balles qui les rend complètement folles! xD) mais elles sont tellement pot de colle (et encore un peu peureuses) qu'elle passe leur temps de sortie a réclamer les bras (Wynonna a pris l'habitude de tirer sur la manche pour réclamer x) donc bon....ça se travail doucement

Désolée c'était un peu long ><
Voilà quelques photos

La cage

Earp qui a renversé la purée de carotte!