Adopter auprès d’une association est une démarche louable, éthique et responsable. Adopter un réhabilité de laboratoire permet à des animaux ayant servi la science de connaître une retraite paisible et bien méritée au sein d’un foyer. Cette démarche permet ainsi de limiter les euthanasies d’animaux en pleine santé, de réduire le nombre d’animaux “utilisés” par la société moderne et de soutenir des organismes soucieux du bien-être animal.

* Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de l’adoption via une association, rendez-vous sur la page : Adopter en association

* Si vous êtes intéressé par la réhabilitation mais que vous hésitez à franchir le pas, consultez la rubrique : Adopter un animal de laboratoire.

* Avant d’adopter un lapin, assurez-vous de pouvoir lui offrir tout ce qui est nécessaire à son bien-être : Les besoins du lapin, et que nos conditions d’adoption vous conviennent : Contrat d’Adoption.

* Pour consulter nos annonces, cliquez sur nos lapins à l’adoption ou sur nos autres animaux à l’adoption

Mise à jour mai 2020 :

L’association White Rabbit demande désormais aux adoptants de s’acquitter d’une participation forfaitaire obligatoire afin de couvrir une petite partie des frais liés aux animaux pris en charge (stérilisation et vaccinations, soins vétérinaires, alimentaire et matériel, etc.).

Lapin 75 euros
Cobaye 25 euros
Rat 15 euros
Souris 10 euros
Poissons 10 euros
Furet 100 euros